| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fibroblaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 23:27:07 ![]() ![]() |
Velocesuper |
J'avais lu un article sur le fait de mettre des kits gros frein seulement à l'avant augmentait les distances de freinage... |
jerems |
campi V8 FTW |
+1 Je me sens très vieux d'un coup... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vachfolle 赤べこ |
De toute façon on réduit très rarement les distances de freinages avec un "kit gros frein", on augmente en revanche la résistance à l'échauffement du système : plus de surface de dissipation sur les plaquettes, plus de liquide -et souvent on mets du liquide de meilleure qualité, gain à l'échauffement là aussi-, plus de surface de dissipation sur les disques -surtout avec les "pions" type Brembo au lieu des "vanes" entre les deux pistes de freinage. Les véhicules récents répartissent dynamiquement la pression du circuit de freinage sur chaque étrier individuellement (datalogging dispo via CAN chez quasiment tous les constructeurs), plus besoin de répartiteur sauf si on vire la centrale ABS/correction de trajectoire. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 17-05-2018 à 08:51:53 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] m/?ca=17_s
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
campi V8 FTW | BVA? Sérieux ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 09:27:32 ![]() ![]() |
kmara2 | Ah ouais pas faux. Elle est pas terrible sur la mimix ? Et puis autant avoir une capote souple, c'est juste qu'elle était dans ma région. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 17-05-2018 à 09:31:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kikou2419 |
Bah la bvm est tellement bien sur la mx5 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
campi V8 FTW |
Même boîte sur la s2000 un régal. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
campi V8 FTW |
Sur les nb pas sur les nc pardon --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
angelusdeus BlobUmad |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
TurbOOst45 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et Renault qui a créé la marque Alpine, parce que Renault sport était pas assez différenciant --------------- Topic de vente de trucs divers |
tomsoft |
|
TurbOOst45 |
|
tomsoft |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 17-05-2018 à 12:53:08 |
TurbOOst45 |
|
angelusdeus BlobUmad |
KaiserCz bros before hoes |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jemangedeslolos |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
croustx Modoadorateur |
|
croustibat31 |
Parce que les gens roulent au diesel Au choix.
Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 17-05-2018 à 16:59:19 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
dur |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniper21 |
croustibat31 | ca c'est quand tu mets de l'e85 sans reprog a + de 30%
Ah ca. par contre les 1200€ pour le dernier i-bidule ils l'ont. Par contre mettre 250 à 500€ dans une reprog (pas besoin de kit) qui aura payé sa propre modif en 6000km et qui sera bénéficiaire ensuite, la y'a moins de monde Message édité par croustibat31 le 17-05-2018 à 17:06:45 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
HaiDZ On en a gros ! | Et y'a ceux qui ont 0 station e85 par chez eux, et qui attendent que ça pour faire la reprog |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
Moi j'en ai une juste à côté et faut voir le nombre d'engins improbables que j'y vois faire le plein. Un Jumper 2.0i Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 17-05-2018 à 17:26:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse | Choisir son carburant de commute. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Omar Cheifrai | Y a un site qui réponds aux question sur l'E85 comme :
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |