| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 09:34:40 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Pas sûr que porsche soit plus fiable mais bon. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Konovalov Amiral | La Jag' fait un bruit à réveiller les morts, rien que pour ça c'est bargain. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier |
|
sapphire adepte xd | C'est surtout un veau la Jag. 1730 Kg à vide + awd, non merci. Pas sûr que la 4S s'en tire bien mieux mais ca mérite d'être précisé. |
fabien1176 |
|
campi V8 FTW |
Et c'était largement mérité. Mais d'après ce que j'ai pu voir ici et là, la fiabilité est devenue correcte depuis quelques années. Un ami a une XKR-S en daily et aucun soucis avec hormis les 15/100 l
C'est très différent comme approche entre les 2 marques en effet. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alien64 you touch my tralala |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 10:03:00 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Ah oui c'est vrai
Pareil je prends la jag roadster. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse | En coupe et version V6S pour moi, merci.
|
Jambier |
|
tu changeras d'avis apres avoir entendu la tourista du V6s. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 23-04-2018 à 10:21:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gramak | Petite update sur ma recherche de voiture qui tourne en crabe J'ai trouvé quelque chose qui m'a l'air pas trop mal. Une BMW E36 320i de 92, 290k km. Elle a l'air mécaniquement propre d'après les dire du proprio (CT ok, ce qui est presque un miracle pour ce genre de voiture et à ce prix). Juste des dégâts esthétiques dont je me fou un peu. 900€ du coup même en dessous de mon budget (je m'étais calé sur 1500€, 2000€ max si affaire sur une 325, 328i.) Je monte la voir le week-end prochain, et si elle est ok, je redescend avec et je pourrais commencer à la vider, souder le diff et monter des combinés. Ensuite, on ira essayer ça un dimanche à Pouilly J'avais également regardé du côté des Volvo 940. L'idée du drift tank me faisait marrer, mais j'ai rien trouvé qui convenait près de chez moi. Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 23-04-2018 à 10:24:38 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Gramak |
|
campi V8 FTW |
Dommage que ça soit un 4 cylindres. Sur la génération d'avant tu pouvais swapper facilement le 320i en 330i sans que ça se voit. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yatta91 :o | Tiens nous au courant alors de la prépa, ca m'intéresse. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Yep c'est un 6, et c'est une très bonne base pour commencer à s'amuser sur le mouillé |
campi V8 FTW |
Je m'est trompé j'ai lu e92 Edit : Donc le swap invisible fonctionne. Message édité par campi le 23-04-2018 à 10:42:59 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Gramak |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sapphire adepte xd | @Gramak Circuit et drift ca fait pas bon ménage selon expérience perso, genre drapeau noir Sinon pour l'autre débat, j'ai pas l'impression qu'un F-type fasse aussi Jag et/ou HDG qu'un XKR-S. Tu me donnes le choix entre F-type V8 et XKR-S baby blue j'hésite pas une seconde (sans se baser sur des arguments logiques, fiabilité, chassis, et compagnie). Rien que le fait que les F-type existent en v4/v6 les rendent trop peu élitiste amha si "on veut se démarquer de la populasse", vu le prix. Ensuite quand tu montes tout en haut dans la gamme des F-type, ca devient cher en plus de devenir sacrément putassier, mais pas dans le sens attractif du terme. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-04-2018 à 11:01:46 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 23-04-2018 à 11:01:56 |
Gramak |
|
Gramak |
|
sapphire adepte xd | Parfait |
campi V8 FTW |
C'est pour ne pas gêner ceux qui cherchent le chrono ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jambier | Ca fait du bruit aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |