| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 18:09:08 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | On va conclure par "c'est de la merde" et repasser aux sportives --------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | HO BORDEL!!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
+1 Je me rends même plus compte quand les gens accélèrent quand tu doubles --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 19:34:23 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
+1
Je fais aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
HJ |
timorelo |
La dsg7 qui a eu des problème c'était une boite sèche, sur des 1.4 tsi par exemple. A cette epoque les gti et R était en dsg 6. Maintenant depuis le facelift de la golf, les gti et R sont sur des dsg 7 à huile. Message cité 1 fois Message édité par timorelo le 19-04-2018 à 01:40:16 |
sniperr | Sur une a3 tsi 160 dsg on a juste eu un embrayage cramé à 30000kms...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zoopride | Le poids seul, c'est mort au delà de 1400kg, rapport inertie dans les freinages et en courbes ? |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 19-04-2018 à 09:40:45 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
danger diabolik |
|
vinceminus |
J'ai le pote de mon père qui a une 3 Wheeler, ça marche quand même bien et c'est super marrant à conduire |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale | Et probablement toutes en Suisse... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr |
yatta91 :o | Vous êtes de mauvaise foi --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Zoreil |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Johnnycash \ |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Johnnycash \ |
Dæmon | First electric Ferrari faster than original: 'It absolutely decimated it'
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
campi V8 FTW |
Le moteur d'origine au hasard ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
4SpiK qtπ |
|
Logicsystem360 |
|
GrosseGamelle |
Dæmon | moi ce qui m’éclate c'est le type qui a mis 77k$ sur l’enchère sans meme savoir qu'elle était électrique. "oh elle avait l'air en bon état de l’extérieur, je me suis dis qu'elle devait rouler sans problème" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |