| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 16:27:30 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | wesh, gros, viens faire un tour dans mon BM' --------------- Cassoulet, again ! |
campi V8 FTW |
Le gamos frer --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gramak |
|
Karma-design | "Terme utiliséE"
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est "moteur de la voiture [...] utilisée par les rappeurs" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Magnifique ce concept neo rétro hyundai |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 18:24:31 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
Karma-design | Le jour où ils feront des concept cars à la fois jolis et qui ont un espoir de s'approcher de la production (phares, rétroviseurs, ce genre de détails), ça sera bien ! |
Jambier | Aucun intérêt ces concepts |
Konovalov Amiral | On dirait une Spyker chinoise Message édité par Konovalov le 29-03-2018 à 19:17:37 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jahaa_sv | Non ça doit être celui du domicile.
Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 29-03-2018 à 21:03:03 |
|
joeldc13 |
|
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 29-03-2018 à 23:52:29 |
croustibat31 |
L'intéret d'un tulipe AFTERMARKET est de rapprocher le volant du conducteur, pour adapter la position de conduite, et de l'éloigner des commodos, pour éviter de les choper sur un coup de volant rapide. Et euh ... bah rien d'autre en fait. je vais sans doute vendre/changer celui de la S13, il est TROP tulipé, trop près du corps quand je regle le baquet pour etre a la position idéale pour les jambes Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 30-03-2018 à 00:59:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thor52 |
|
Jahaa_sv |
Pas dans mon centre des impôts. Je ne sais vraiment plus quoi faire... Enfin il n'y a sans doute rien à faire sauf à se faire sodoculter par médiocrité de notre service publique. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 30-03-2018 à 07:36:44 |
Jahaa_sv |
Comment on le sait ça ? |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh oui, explique moi les problèmes de position des grands. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 30-03-2018 à 09:42:13 |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |