| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 18:09:20 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
the one_ # Never ' ! ♪ | 7 GTi pour la polyvalence et le confort, abarth pour le fun, ça se conduit sans problème en daily, position bizarre mais perso ça ne me gène pas et j’ai déjà fait des long trajets avec. Monza obligatoire, on se demande comment c’est autorisé d’origine --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
campi V8 FTW |
Faut prendre une manuelle, l'automatique c'est une vieille boîte 4 ultra longue c'est une purge. C'est très fiable, les pièces sont pas chères. Un pote en a une il a monté des jantes de c6 et des amortisseurs de c6 z06 parce que c'est un peu mou d'origine. Avec une petite ligne inox ça fait un bruit génial. Et la sienne tolère sans problème l'e85 sans reprog. Bon il va le faire quand même pour être tranquille. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 02-04-2018 à 20:23:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 20:22:28 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Ça coûte pas une fortune de mémoire. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
FRACTAL | Grossegamelle une Swift sport qui arrive bientôt ? (La nouvelle) |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-04-2018 à 21:19:04 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
NewChallenger Chubby lover | Les connaisseurs et leur vision de la BVA sur les gros V8 US, c'est toujours un régal --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
NewChallenger Chubby lover |
Oh t'sais sur ma vieille Cutlass, je n'en ai que deux Plus la marche arrière, œuf corse Oh wait... la vitesse courte limitée à 50 mph, ça compte ? Message édité par NewChallenger le 02-04-2018 à 22:00:54 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Logicsystem360 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'aurais plus dit topik couples... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ssay3r | Hello, D'ici un an je pense changer de daily. Actuellement on a deux berlines compactes (une Focus et une Giulietta). À terme, le but serait d'avoir une grosse bagnole pour les longs trajets (type 3008) et une plus petite, pour mes trajets quotidiens et me faire un peu plaisir. Mon Alfa me plaît beaucoup (MA 170), mais j'aimerai passer sur quelque chose de plus vif, plus communicateur et ... plus puissant. Niveau budget, je dirai 15k€, 3 ou 5 portes, peu importe, mais il me faut 4 places. Niveau options : clim, régul, radars de stationnement et isofix Celles que j'élimine d'office : Celles où j'hésite :
Voilà. Alors quelles voitures vous viennent en tête ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-04-2018 à 07:26:51 --------------- Feedback |
gmund | La Clio 3 RS volée, elle est pas mal celle là tient. Ca avance pas un caillou, c'est pas plus volé qu'autre chose |
ssay3r | Je suis sur le smartphone, mauvaise manip, c'était pour la Clio 4. J'édite Message édité par ssay3r le 03-04-2018 à 00:05:24 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 00:06:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ssay3r | @Aymeric : Tu as effacé ton post, mais on trouve bien des QV pour moins de 15k : https://www.leboncoin.fr/vi/1409053650.htm
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-04-2018 à 00:13:14 --------------- Feedback |
boetnroll |
J'ai fait cela en tentant d'immatriculer sans certificat de conformité. J'ai pu récupérer un papier du site qui attestait que j'ai commencé les démarches. Sur la feuille, il y a la liste des documents que tu as envoyé. Message édité par boetnroll le 03-04-2018 à 01:06:08 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Random Dude |
ssay3r |
Un peu datée aussi la ST, et idéalement, j'aimerai un truc moins imposant. Je ne l'ai pas mis sur mon post initial (je vais m'en occuper), mais une Fiesta ST182 ou une Corsa OPC 207 (mais encore un peu chère, à voir dans un an), ça collerait plus par exemple.
Message édité par ssay3r le 03-04-2018 à 07:27:17 --------------- Feedback |
Aragorn Le Rouge | De mes essais : corsa > 208 > fiesta --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
|
4SpiK qtπ |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gmund |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 03-04-2018 à 09:25:56 |
sniperr | Attention les premières C6 sont en bva4 aussi, pour avoir la 6 il faut attendre 2008
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier | La seule C5 qui vaut le coup c'est la Z06
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |