| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 16:44:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ | 308 ou golf gti performance avec cuir --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 17:01:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 17:01:34 |
sniper21 | arff j'opterais pour la golf, moins cher et design>308
--------------- "Mon FeedBack" |
Jambier |
|
Jambier | Ouai en fait j'exagère pour la Mégane 4.
|
Jambier | Sur les Renault reste le vrai Pb de rouler en BVA |
the-monk Ça passait c'était beau | C'est un gros pb la BVA sur un daily? |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 17:35:08 ![]() ![]() |
Jambier | Je déteste quand les boîtes patines.
|
the-monk Ça passait c'était beau |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Et niveau budget la 308GTI ça rentre vraiment ? Face à la C4RS et la M4GT, c'est plutôt la 308 GT qu'on trouve en face.
|
Jahaa_sv |
Donc je suis officiellement baisé. Super. |
coldman |
|
mum1989 | Bonsoir, (après j'ai un peu de mal avec l'intérieur des Renault, c'est pour faire principalement de la ville (toulouse) (20k km par an) Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 30-03-2018 à 19:58:45 |
|
sniperr |
mum1989 |
|
Oliv_CTR |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 20:46:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joeldc13 |
Ça peut passer je pense, tout comme auprès des forces de l'ordre si tu te fais controller en plaques étrangères avec une assurance en règle, le dossier d'immatriculation et l'attestation s'ils ne sont pas trop cons ça passe. |
bulfire |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Logicsystem360 |
|
|
Bobox Yuri Orlov :) |
ssay3r |
Et puis au risque de me faire insulter ( Sinon, hormis la QV, perso je partirai sur la Léon Cupra : rapport perfs/prix au top, mais c'est pas très beau Message édité par ssay3r le 31-03-2018 à 02:06:04 --------------- Feedback |
mum1989 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Velocesuper |
|
kikou2419 |
Oliv_CTR |
|
sepiroth | Salut,
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
big e |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |