| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
Message édité par joeldc13 le 21-03-2018 à 16:09:16 |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 16:09:07 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je crois que jambier nous réinvente le cdc de gum... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sniper21 |
bonjour la carte grise a ~1500bal (malus eco compris) Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 21-03-2018 à 16:40:28 --------------- "Mon FeedBack" |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 16:49:29 ![]() ![]() |
--------------- Oui |
-rOmanO- |
|
sniper21 |
malus éco pour les occasions aussi non ? la en ce moment je cherche une golf 7 gti (eviter les 2013/2014, cause DECALAGE DE LA CHAINE DE DISTRIBUTION), à la prefecture ca va me couter ~980€, ca fait chier Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 21-03-2018 à 16:53:58 --------------- "Mon FeedBack" |
-rOmanO- |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Homologation de voiture suisse : je sors de chez mon contrôleur technique "oh bah non on n'a pas besoin du certificat de conformité pour vous faire passer le contrôle" --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 16:59:00 ![]() Pas choquant, mon ct non plus n'a pas eu besoin de CoC pour faire passer ma MG TF... |
the-monk Ça passait c'était beau | À priori c'est assez récent.
|
joeldc13 |
|
--------------- Oui |
joeldc13 |
|
Jambier |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 21-03-2018 à 17:17:32 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Karma-design |
joeldc13 |
|
sniper21 |
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F19911
Message édité par sniper21 le 21-03-2018 à 17:22:27 --------------- "Mon FeedBack" |
Karma-design | Donc je serais passé entre les mailles du filet ? Car j'ai fait la CG chez un pro, et je n'ai pas payé les 400€ de malus CO2 que je serais censé payer... |
--------------- Oui |
Logicsystem360 |
|
boetnroll |
|
joeldc13 |
Je parie qu'il te manque le D.2.1 |
boetnroll |
|
gmund |
Cette disposition à été supprimée depuis bien longtemps, malheureusement Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-03-2018 à 18:31:05 |
cisco1 |
Stang V6 de 2012/2014 ? Mais globalement oui c'est un billet de 20, après faut que ca te mette vraiment la banane si tu dépasses tes limites psychologiques Message édité par cisco1 le 21-03-2018 à 18:18:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 19:45:57 ![]()
|
Logicsystem360 | Qui veut une MP4-12C à prix jambier ?
|
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |