| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 22:44:47 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Écoute jacky : cahier des charges, voiture sous garantie 3 ans, fiable, à coût d'utilisation et d'entretien raisonnable, décapotable. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
B00lay Ier |
Bon, par dessus ça il y a aussi le ressenti propre à la caisse, et là faut bien avouer que pas mal de récentes gomment l'impression de vitesse. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 09-12-2017 à 10:38:12 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
B00lay Ier |
Note bien qu'il a mentionné 150 et 400ch et pas 1000 ou 2000ch comme limite haute. Edit : oh, et évidemment je considère le RPP en évolution +/- dans les mêmes proportions, ~7 pour 150ch et ~3 pour 400. Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 09-12-2017 à 11:02:12 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 11:23:42 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
KevinTran Photographe | --------------- http://www.kevintran.fr |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | J'adore cette caisse, me la faut en sw |
B00lay Ier |
En dehors de Auto-Moto, pour le moment j'ai vu personne préciser que c'était un "vrai" LSD, dont le pilotage électronique n'aurait guère de sens vu comment ça fonctionne... reste l'hypothèse improbable du visco-coupleur pilotable, mais bonjour le délire (et c'est pas un LSD). Edit : Wikipédia dit des choses chelou sur les LSD... je vois toujours pas en quoi ajouter un/des embrayage(s) ou frein(s) (c'est la même chose) à un différentiel ouvert en ferait un LSD, à ce jeu là une gestion électronique du couple sur les freins est exactement du même tonneau vu le rapport 1:1. Message édité par B00lay Ier le 09-12-2017 à 12:41:40 |
croustibat31 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 13:55:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 13:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 14:21:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 14:22:37 |
Intox26 |
C'est bientôt Noël, on prépare les cadeaux Message édité par Intox26 le 09-12-2017 à 14:32:11 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gabii |
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 15:05:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
|
Konovalov Amiral |
D'accord. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 15:29:50 ![]()
On parle d'une compact énervée, pas d'un nouveau modèle. Hyundai a tenté le Veloster il y a quelques années, on a vu ce que ça a donné Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 15:33:58 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
croustibat31 |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 16:32:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 16:47:48 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
|
gmund |
|
Konovalov Amiral | En fait tu es juste vexé parce que j'ai dit du mal de ton baÿbaÿ. Si tu veux pas avoir d'avis, faut pas en demander, hein Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 09-12-2017 à 17:05:21 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
abadon302 | Il y a eu une session de ban sur forum auto ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 18:37:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |