| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 14:38:17 ![]() ![]() |
gmund |
|
gmund |
aleksi |
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 14:53:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 14:54:00 |
gmund | Si j'achète des jantes ça va être dur de mettre 500€ de pneus neige dessus plutôt que 400€ de semi slick |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 14:56:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 14:56:59 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aleksi |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 15:31:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentin |
|
Gramak |
|
kadcoincoin | WR A4 ici ,je me plaint pas |
aleksi |
|
gmund |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Tu mets une cale ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 04-12-2017 à 20:57:46 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 21:01:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
Certaine ampoule Phillips aide vachement , par contre elle dure pas longtemps et coute cher , genre 25€ les deux sur mamazon.
le top reste les TS860 , mais les dunlop/michelin et goodyear sont loin d’être dégueulasse tout en coutant moins cher. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 04-12-2017 à 21:07:24 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 |
J'ai fait le changement sur le Z3 , c'est pas que du marketing Les ampoules 450w c'est courant sur les voiture d'occaz , le soucis c'est qu'avec l’ampérage que demande l'ampoule c'est soit le fusible saute tout le temps , soit le fusible est trop gros et ça fond le plastique de l'optique 100w @12v ça donne 8A , ça commence à faire Message édité par duck69 le 04-12-2017 à 21:18:58 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
markof |
|
duck69 | oui ! Les xénon ne sont pas légal car il faut obligatoirement le système de lave phare , c'est même une contre visite au CT. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 04-12-2017 à 21:29:46 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
markof |
|
Logicsystem360 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les deux. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
duck69 |
Xtrem vision après pour l'ampoule regarde directement sur la voiture.
non , la hauteur c'est pas un soucis , une fois réglé ça bouge pas. par contre vu que l'ampoule est froide , un système contre le gel est obligatoire. https://controle-technique.ooreka.f [...] site-exact http://www.6enligne.net/forum/inde [...] ave-phare/ Message édité par duck69 le 04-12-2017 à 21:38:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 | toute facon les feux xenons/LED ou autre cochonneries, ca fait chier puissance 9000 pour les autres par contre oui ca éclaire bien, faut faire attention. Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-12-2017 à 21:50:50 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Athrun Zala |
|
chin jo |
|
The North Face passionner #marchefort | Ah mais ça marche bien sur la neige, mais c'est pas sportif quoi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Genre c'est le flanc du pneu trop mou qui limite ta sportivité en conduite sur neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |