| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 17:49:14 ![]() ![]() |
croustibat31 |
points positifs: points négatifs: edit: mon beau pere a un boxster S, le boxster est vraiment tres fade a coté. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-12-2017 à 17:53:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Logicsystem360 | Le réchauffement climatique va être difficile à expliquer, y a eu de la neige à Marseille |
duck69 |
Une simple 328i c'est 225gr et 295gr pour une simple 540i de 286ch. Message édité par duck69 le 02-12-2017 à 19:05:03 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 19:29:35 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 19:56:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 20:55:13 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Si la mitsu est entretenue comme il faut (vidange moteur à 7500 km, notamment), oui, clairement. La sub, c'est une berline 4x4 avec une planche à repasser sur le coffre. La mitsu, c'est une voiture de course homologuée. Et oui, j'ai testé les 2. Message cité 3 fois Message édité par iBreaker le 02-12-2017 à 21:02:23 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 21:03:31 ![]() J'aime ton impartialité. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 21:10:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo | Tu sais, au final il veut une BM' pour drifter en course, alors... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
wolowizard |
Wrx 2002, Wrx 2004 (2.0 T 218 et 225 cv) Les wrx de ces années sont très agricoles. T as vraiment l'impression que c'est une vitara avec un gros moteur. Sti 2011, le compromis est pas mal entre le feeling et l'équipement. Même si la seule technologie qui sort de l'ordinaire c'est le DCCD que tu peux verrouiller à la main. En gros faire moins bien ce que le boîtier fait très bien Sti 2015, très très cossue. C'est une sti 2011 bien habillée. Aucune innovation technologique ni moteur ni transmission, mais la qualité perçue est au niveau d'un bas de gamme premium. L'évo, la qualité perçue est très mauvaise, par contre niveau transmission, entre l acd et l ayc, tu as vraiment une tenue de route supérieure. Au prix d'un entretien délirant, cela dit. La pompe ayc est mal placée et claque généralement après 3 hivers. La boîte meca (5 vitesses !) est pas précise, la boîte double embrayage surchauffe d'origine. Tout se tune / se corrige relativement facilement. Je sais pas comment vous appelez un véhicule dont la première est longue et les 4 autres rapports rapprochés. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Aiji Born Survivor |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
croustibat31 | Le retour que j'ai eu des boites mitsu c'est "c'est pas trop précis, ca passe super vite, et t'as l'impression de bombarder tellement tu montes vite les rapports mais en fait t'es en 5 à 130 et ca gueule". J'en déduis que ca tire court, ca me changera de ma 4 qui tire a 250 Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-12-2017 à 23:52:32 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 00:02:42 ![]() Des retours sur la Lancia Delta III 1.8T 200cvx?
|
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 03-12-2017 à 00:03:56 |
TurbOOst45 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
La boîte tire treeeeeeeeeees court. Et la première est longue comme un jour sans pain. Manœuvrer en cote ou en ville est un calvaire, littéralement.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 03-12-2017 à 11:34:45 |
aleksi |
|
TurbOOst45 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
gmund | Le coup de la neige/verglas avec les Michelin PS3 ça m'a un peu calmé, même en estimant gérer un peu ma caisse je me suis pas senti serein. J'ai une image des pneus neiges super mou, le genre de truc dont les flancs crissent dès que tu mets un peu de rythme Message cité 2 fois Message édité par gmund le 04-12-2017 à 14:35:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 14:37:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 14:44:28 |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |