| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 22:07:26 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sepiroth | Elle est reçue la BPS ?
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Yeb63 | Pénurie d'oasis pomme cassis à son kebab |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 22:37:36 ![]()
Où elle est dans le fossée ? ... où tu t'es pris simplement un p'tit flash à +50km/h Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 22:38:34 |
Darkside | Moi je vote le retrait de permis... |
Random Dude | l'est bon ce markof |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 22:40:32 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Encore un mauvais «drift»... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | Je pense que vous vous emballez pour rien et c'est juste la jante qui a frotté contre le trottoir |
markof | C'est grave les gars ?
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 22:54:59 ![]() |
markof |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La fiabilité Message édité par Le Profanateur le 26-11-2017 à 22:58:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
NewChallenger Chubby lover | C'est le voyant catalyseur ou radiateur de refroidissement des gaz ça. Mais tu as une essence donc cata. Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 26-11-2017 à 23:01:31 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 22:59:28 ![]()
Fallait prendre une électrique tu pouvais taper dedans à froid sans risques
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 23:00:09 |
gmund | C'est apparu dans des conditions particulières ? Elle est garantie de toute façon donc à moins d'avoir fait un truc vraiment débile ça ira. A tout les coup c'est un truc à la con Cela dit on avait parlé de rodage, juste au cas où. Edit: burnt Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-11-2017 à 23:01:36 |
Jambier |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 26-11-2017 à 23:05:17 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Logicsystem360 | C'est le voyant moteur, donc il y a un code d'erreur |
Logicsystem360 | Avant de s'emballer faudrait voir ce que dit ce code |
markof |
|
gmund |
|
markof |
NewChallenger Chubby lover | Ça peut aussi être le fait d'avoir mis le mauvais carburant ou un fond de cuve. Quoi qu'il en soit (surtout s'il y a perte de puissance - moteur se met en sécurité -), c'est garage direc' pour passage à la valise diag Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 26-11-2017 à 23:05:31 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
gmund | Ah t'as fait la même qu'un pote de krokro mais ça s'était moins bien terminé Message édité par gmund le 26-11-2017 à 23:05:25 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
-rOmanO- | Markof |
Logicsystem360 | Moi je serais à la place de markof, je prendrais un décoder OBDII pour voir la gueule du code
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 23:07:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
|
markof |
|
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 26-11-2017 à 23:09:29 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |