| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Plo-ck le 05-11-2017 à 10:58:44 |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 10:58:32 ![]() ![]() |
Random Dude |
NewChallenger Chubby lover | OTAN pour moi, je n'avais pas vu qu'on parlait d'occasion --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
sapphire adepte xd |
Ca ne me dit pas quel support est adapté pour pouvoir conduire ma sportive essence en sécurité avec waze Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 05-11-2017 à 11:21:06 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Delta Six |
C'est pas donné (30€ de fixation spécifique à la voiture+30€ de support spécifique au smzrtphone) mais ça tiens bien et c'est bien intégré. Les trucs au pare brise ou sur les grilles de ventilation je peux pas --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
krojules primesautier | J'ai aussi celui là, le téléphone tient bien, mais le support en lui même pince pas très bien dans mes deux voitures (TRS et P+). Sur circuit (avec la TRS Message cité 1 fois Message édité par krojules le 05-11-2017 à 13:10:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 13:10:26 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Dans la fiesta j'utilise ça, c'est pratique quand les grilles d'aérations sont aussi mal placées |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | pareil sur le kenu, et il est plutot discret
|
Konovalov Amiral | J’utilise des produits Brodit ou Kuda. Vu comme c’est fixé, ça risque pas de bouger. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ssay3r |
--------------- Feedback |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund | |
gmund |
|
duck69 | Propulsion et pneu merdique en general faut pas faire trop le con, surtout quand tu sors d'une traction Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-11-2017 à 15:12:35 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
markof |
Mirrorlink pour les vrais Les supports hideux pour mes chauffeurs uber en puissance De toutes façons les seules fois où vous ramassez plus de 0,1 G dans vos guez c'est quand vous les mettez dans le talus Message cité 3 fois Message édité par markof le 05-11-2017 à 18:10:03 |
Déjà testé le kenu, dégage dans les virages (comme tout les 4 doigts)... Message édité par Plo-ck le 05-11-2017 à 18:08:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 18:18:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 18:18:24 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 05-11-2017 à 18:56:38 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Les G, c'est simple pourtant, il suffit de savoir que 0,5G, c'est 2 verres |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 19:33:25 ![]()
J'en ai 2x fixés sur le milieu du TDB (Smartphone + Coyote) Par contre prévois de poser un disque tomtom si tu envisages de le poser sur le TDB car ça accroche fort. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 19:36:02 |
Jambier |
|
duck69 | Z4 II en 3.0 ou 35 si le budget est ok ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-11-2017 à 19:40:02 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 21:21:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 21:37:53 ![]() Mon petit doigt me dit qu'elle va être retardée encore à la semaine prochaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |