| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
superip74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 14:41:32 ![]() ![]() |
Leuen |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oh si elle sera nettement mieux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 15:20:24 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gabii |
|
duck69 |
Darkside |
Message édité par Darkside le 11-10-2017 à 15:47:35 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
Exact. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 11-10-2017 à 16:20:08 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 11-10-2017 à 16:22:04 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
toupouri |
|
bab55 I am the Night Rider | Bonjour topic, je viens avec une vraie question (les conneries sur markof sont quand même vachement drôle à lire Je cherche donc un véhicule plus typé gt que sport : Je pensais donc logiquement prendre une berline avec un "gros" (i.e. un truc qui se traîne pas) moteur essence. De tête je pensais aux classiques, xsara vts, laguna gt et mondeo st. Si vous avez d'autres idées je prends, je cherche juste une caisse sympa à rouler le week end ou en vacance pour oublier la morosité du hdi 75. Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 11-10-2017 à 17:46:56 |
Konovalov Amiral |
Coupé 406 ? Une Mx5 c'est exclu ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sparda32 |
Si je me trompe pas tu es dans le 54. Check LBC, y a un gus sur PàM qui en vend régulièrement. Il va les chercher en Allemagne. C'est pas une ST et les perfs sont pas folles, mais si tu veux un tour sur Nancy, j'en ai une en v6 2.5 boite auto. Message cité 1 fois Message édité par Sparda32 le 11-10-2017 à 17:52:13 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
bab55 I am the Night Rider |
|
Konovalov Amiral |
Aucune idée, je cherchais juste des propositions qui pouvaient matcher --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Konovalov Amiral |
cisco1 |
Il est vraiment beau cet intérireur spécial entre le rouge et les détail gris métal. (Je préfère le rouge plus foncé mais OSEF). Le mokka est sympa aussi, mais en général les Couleurs de cuir des allemandes, ils ont un Talent fou pour faire moche. La dernière, les anglais te sorte un beau beige bien classe, là c'est dégueu. Et pareil sur beaucoup de marrons. Message édité par cisco1 le 11-10-2017 à 18:29:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 11-10-2017 à 18:09:19 |
Grumly132 TMT |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Konovalov Amiral |
Y'en a à tous les prix --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 11-10-2017 à 18:14:50 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |