| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-10-2017 à 15:19:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 15:17:50 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Putain, même la clio de base (dci de merde @ 4cv) te coute plus de 100€/mois de TVS soit surrement autant voir le bouble du budget carburant !!!! |
Random Dude |
Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 10-10-2017 à 15:53:51 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-10-2017 à 15:53:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Kozikaza.com ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | la preuve --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Random Dude |
|
Random Dude |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 15:58:11 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
djooool Pépitologue |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Random Dude |
ouep. on était dans les bouchons à l'arrêt, lui à ma gauche sur la file opposée, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler après la demi-seconde d'effarement merci pour vos ref logiciels architecture au fait Message édité par Random Dude le 10-10-2017 à 16:18:56 |
akalogik Around the fur | Salut à tous ! J'aurai besoin de conseils... J'aimerai acheter une voiture vive (j'entend pas forcement "ultra" sportive mais au minimum "fun" ), et qui à de la place pour mettre du merdier dedans. Du coup je regarde les break, mais je suis un peux pommé. Les site d'annonces me sortent pas mal de V6 200ch, mais tous diesel. J'ai pas un super budget, à la louche, 10000€. Je louche un peu sur ça, mais c'est en Allemagne... https://www.reezocar.com/voiture-oc [...] 17859.html Edit : Le mm genre mais mazout Message cité 2 fois Message édité par akalogik le 10-10-2017 à 16:26:08 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:22:54 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Random Dude |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
la deuxième, et vu que tu as déjà vu que c'était un mazout, maudit par ici 15 ans, 150k bornes, boitoto, 12k€.
sinon : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s Message édité par Eife le 10-10-2017 à 16:36:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Konovalov Amiral |
Beaucoup de merguez, beaucoup de tires bidouillées, faut trier un max. Accessoirement, ça tient moyennement le parquet et ça passe pas la puissance par terre en 1-2-3. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
NewLook | Salut tlm,
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gmund |
Si c'était moi ça serait 208 by PS ou F56. Je virerais l'abarth pour le morceau de plastique que c'est et la Clio parce-que... bref j'en ai déjà parlé Maintenant, vu ton CDC: oublie la 208 by PS, sur-dimensionné pour ton usage. Oublie la Cooper S, ton budget c'est même pas le prix de la Cooper. La Clio RS est sympa (pour ton cas en tout cas Message édité par gmund le 10-10-2017 à 16:56:39 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-10-2017 à 17:00:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Johnnycash \ |
|
Jambier |
|
NewLook |
|
gmund | Sinon petite màj de mon coté:
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai quand même 250 m2 ( j'étais pas contre le mur du fond lorsque j'ai pris la photo ), après j'ai 4 voitures stockées à Bretigny, deux en parking privé extérieur et deux dans des box, et encore une grange de 350m2 mais là c'est que les vieilleries et elle est loin de chez moi ( mais complètement fermée, c'est pas mal ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |