| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 12:01:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 12:05:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 12:12:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darkside |
|
Konovalov Amiral | C'est toujours pas fait, OH BEN CA ALORS §§§ --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zephiel Apologiste de la paresse |
Perso ton cahier des charges me plait, mais trop cher à mon goût. edit : la solution sous-sol total me plaisait aussi, suivant les configs Message édité par zephiel le 10-10-2017 à 12:24:07 |
Darkside | Du coup voici le résultat (garage double) : Message cité 3 fois Message édité par Darkside le 10-10-2017 à 13:01:50 |
Grimnar78 |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 13:03:10 ![]() ![]() |
Darkside |
toupouri |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sauf quand t'es revendeur, ou que t'as les bonnes adresses chez Rexel par exemple --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aleksse Passion ramiers |
|
tomsoft |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 10-10-2017 à 13:17:01 |
S02E03 le tampon perdu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Darkside |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Les néons moderne avec starter électronique démarrent immédiatement Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 10-10-2017 à 13:20:57 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 10-10-2017 à 13:25:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 10-10-2017 à 13:55:57 |
bab55 I am the Night Rider |
Darkside |
+1 ! Pour ma part là où je stock le kart, une meule et deux voitures ( lotus et 106 xsi ):
C'est pas terrible mais totalement protégé des intempéries et au sec, l'inconvénient c'est la poussière. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
duck69 |
ça ne me fait absolument pas envie Message édité par duck69 le 10-10-2017 à 14:10:06 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
Ah ouais et niveau conso ? |
Konovalov Amiral |
Bof. C'est comme TWD, c'est un peu nul et répétitif mais on continue à regarder parce qu'on s'est attaché aux persos et qu'on croit encore que ça peut devenir intéressant. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral | Et attendez, il y a un spin-off qui se prépare avec la soit disant 190 2.5-16 du papounet. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 14:51:40 ![]()
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 10-10-2017 à 15:14:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aleksse Passion ramiers |
Il paye pas la TVE si il l'achète pas vraiment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-10-2017 à 15:19:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |