| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aleksse Passion ramiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 22:05:40 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | "Je vois la vie en vosges"... j'en croise parfois dans les départements voisins et ça me débecte. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
TurbOOst45 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bab55 I am the Night Rider |
|
chin jo | Ce soir "Mamie à bord" vu devant moi.
|
Velocesuper |
Plutôt exotique comme caisse
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 01:04:12 ![]() ![]() |
Velocesuper | Parfait pour se faire remarquer et aller de cité en cité rapidement |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 07:26:19 ![]()
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Du coup c'est toléré par le topic ou pas un sticker redface sur sa voiture ? --------------- Oui |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est super mais pas sportif. Le moteur a moins de caractère que ton busso clairement, en revanche la réserve de couple qui semble inépuisable car disponible à tous les régimes te donne l'impression de conduire un V8 US. Je pense que pour remplacer ta 147 GTA c'est loin d'être con si tu roules rarement couteau entre les dents.
Belle différence de perfs avec le coupé en reprises par contre, tu sens clairement le poids. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-10-2017 à 09:31:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aleksi |
|
Lamoresk |
Message cité 2 fois Message édité par Lamoresk le 04-10-2017 à 12:48:01 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Konovalov Amiral |
T'as rien sur la 325TDS et sur la G4 GTD.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
bab55 I am the Night Rider |
|
Jambier |
|
Logicsystem360 |
Bah c'est pas une histoire d'euro machin pour rouler lors des pics de pollution ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 14:53:24 ![]() Ils feront un concours de pollution avec la Lambo V12 atmo Crit'Air 2 qui se ballade sur les Champs ou place Vendome pour aller faire les "courses". |
pierre20 |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour le coup le troll de rouler dans une ruine diesel en cg collection est plus drôle qu'un simple porte-plaque. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rien qu'une cx2500d --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |