| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 16:51:12 ![]() ![]() |
Random Dude |
on est pas nés à la bonne époque, c'est une phrase des années 60 ton truc et encore on chouine mais elles sont ni autonomes ni électriques faut s'estimer heureux Message édité par Random Dude le 29-09-2017 à 17:35:02 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-09-2017 à 17:51:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fibroblaster |
|
djooool Pépitologue |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
270nm @3800rpm VS 205nm @6500rpm
toujours mieux qu'un stricte deux place.
voila. ça dépanne bien en cas de problème.
oui ! la 318i en haute Savoie , le coupé M à Strasbourg , le coupé 2.8 à orleans et la lupo à Grenoble. Message édité par duck69 le 29-09-2017 à 19:29:44 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 19:39:27 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fouge |
Le malus est payé au début pour toute la vie du véhicule, et le prix du malus se ressent sur le cout du dit véhicule lorsqu'il sera vendu d'occasion (comme toutes ses congénères de la même période).
|
gmund |
Franchement bruit feutré plutôt sympa, dans la discrétion tout en sachant se faire remarquer. J'aime assez
Je saurais pas dire personnellement mais mon pote dit que le moteur est bien au dessus en terme d'agrément (par rapport à l'ancien moteur, pas par rapport au moteur qui équipait les dernières M135i) Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-09-2017 à 20:07:59 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | ça à l'air sympa --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | L'avant ça va encore --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Yo, c'est jusqu'en quelle année les THP daubés sur Cooper S ? (C'est pour une copine) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 29-09-2017 à 21:20:25 |
kmara2 | L'intérieur ressemble aux dernières productions de chez Mazda --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Shooter Cherche niche fiscale |
Allez, je développe parce que j'ai que ça à foutre ce soir. Alors ouais, c'est certain, la transition va être rude. Mais soit on la prévoie le plus tôt possible et on la rend progressive, soit on va se la prendre en pleine gueule d'un seul coup. Et on va tous couiner. Message cité 3 fois Message édité par Shooter le 29-09-2017 à 22:44:27 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
duck69 |
Amen ! Quand tu vois les exige v6 qui avait une taxe co2 de 8k€ et qui ont toutes moins de 30 000km 5 ans après ... Message édité par duck69 le 29-09-2017 à 23:08:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Aleksse Passion ramiers |
En province, sorti de ceux qui vivent dans les grosses villes, les gens trouvent normal de bosser à 30, 40, 50 km de chez eux. "Avec la voie express, ça va vite". Le gouvernement qui met le carburant à 2.50€/L en disant à ces gens là de s'adapter, il perd les élections suivantes avec 30 points de retard Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 29-09-2017 à 23:14:11 |
duckxks |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
Velocesuper |
Idem sur les JCW 211ch, il faut éviter les N14 (165g de Co²). Pas de problème sur le 218 ch de la GP. |
fabien1176 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Zephiel, si tu vends ta voiture, tu penseras a poser avec une chemise assortie |
|
valentin |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |