| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 13:20:29 ![]() ![]() |
Foncky |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 25-09-2017 à 13:32:30 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | le "S" était de trop, merci wade |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Logicsystem360 |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 14:08:23 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Logicsystem360 |
Ah oui le train arrière qui se fissure c'est un classique sur toutes les E46 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Remise en forme complète de cette BMW M3 E46 de 2001 et de 161MKms. Au programme: -réfection du pont -réparation et renforcement des points d'encrage du train arrière -remplacement des silentblocs trains AR/AV -préventif coussinets de bielles avec vis ARP -prise de compressions moteur -revision complète -kit de suspensions KW V1 -géométrie complète optimisée -freins etc... Dans la liste, y'a deux trucs qui sont effectivement problématiques sur E46 : les points d'ancrage du train arrière, et les coussinets de bielles (on notera qu'ils ont tenu 160.000 km, alors qu'ils sont censés s'autodétruire sans prévenir à 100.000,00001 km). Le reste, c'est jamais que de l'entretien soit normal, soit "paranoïaque parce que je veux que ma voiture de 16 ans et 160.000 bornes soit comme neuve".
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 25-09-2017 à 14:31:33 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aleksse Passion ramiers | *insert Denis Brogniart*
|
marc4000 | Quelqu'un connait-il un bon programme android pour faire des chronométrages?
|
Johnnycash \ | Torque? |
marc4000 | Je sais qu'une M140i xdrive de 400cv ça va bien, mais pas à ce point là! |
gmund | Faire une vidéo. Elle est reprog' ? Parceque stock ça fait 340cv Message édité par gmund le 25-09-2017 à 20:11:58 |
Logicsystem360 | mais surtout, quel est l'intérêt de se chrono sur le 0-100 ? |
gmund |
Logicsystem360 |
banc optimiste plutôt ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce que tu sens c'est juste la pollution... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
marc4000 |
|
gmund |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund |
|
marc4000 |
|
Logicsystem360 | des courbes seules ca veut rien dire, il faudrait un deux runs avant/après reprog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |