| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 18:03:17 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Il passe sur hybride
Je taquine aussi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 |
Pat4tor |
Il est dans les cryptos ? Jolie j'aime bien
C'est vraiment bien l'été les sièges ventilés ? Quand il fait bien chaud je sue bien dans les sièges en cuir... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 23-09-2017 à 18:45:07 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
Ouaip. Je suis soulagé, c'est la 2ème fois que je revends une 5 essence avec des bornes et que ça se passe finalement nickel après des semaines de propales de vendeurs de kébab. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 23-09-2017 à 18:52:08 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 18:53:50 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Random Dude | quelle aubaine ! |
Konovalov Amiral |
Non, l'E34 c'est comme l'E30 ça devient trop vieux pour les acheteurs de merguez. Tu as bien plus de chances de tomber sur des mecs qui recherchent un youngtimer, et si elle est propre ça peut très bien se passer. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-09-2017 à 19:07:41 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 19:07:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-09-2017 à 19:10:20 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Random Dude |
Sur un magazine récent ils parlaient de 61k la RS3.
pas encore publiée, j'essaie de résoudre un soucis de bruit au train avant, avant Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 23-09-2017 à 19:25:10 |
Konovalov Amiral |
Non mais c'est pour un copain qui heu héhé --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kikou2419 |
Pourquoi plus jamais ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 23-09-2017 à 19:47:05 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Random Dude | + combien de cv tu panse ? sérieux tu ferais pas mieux de garder pour le moment de la revente venu ?
perso le moulin prime Message édité par Random Dude le 23-09-2017 à 19:51:02 |
StanCW Parle à Monkey ... | Les E39 j'aime bien , elles ont toujours été dans ma liste mais il y'a 4-5 ans quand je cherchais c'etait full merguez land --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... | c'et ouf, meme un playseat coute plus cher en neuf --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GenyaB Shit fucking game. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 23-09-2017 à 20:38:35 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est pas non plus le genre de truc qui doit beaucoup se vendre |
kikou2419 | C'est clair, faut trouver un acheteur pour ce genre de trucs... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Logicsystem360 |
|
croustibat31 | Bon, vous savez tous que la gt86, c'est mou du genou. Comment faire pour que ca avance un peu ? Facile, on peut y coller un turbo ou un compresseur.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
croustibat31 | Je suis pas trop drift non plus, c'était juste histoire de saluer la prouesse technique Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 23-09-2017 à 23:50:20 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |