| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 21:09:07 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Markof il te faut une vieille C70 T5. Je pense pas pouvoir assumer mais toi tu peux --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
J'en connais un qui a rodé sa caisse comme ça et elle marche du tonnerre. |
markof |
|
markof | 0 à 100 en 7"6 l'étron, please |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 23:17:55 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Fouge |
La Megane ? 3 GT 180 ?
|
markof |
toupouri |
|
Jahaa_sv |
Je participe rarement mais c'est une belle connerie ce que tu dis. |
sapphire adepte xd |
fabien1176 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | Konovalov, remets moi cette annonce en ligne NOW §§§ Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 18-09-2017 à 08:53:27 --------------- What the FUCK ? |
fibroblaster |
Tounet I love apples |
Tu l'achètes plus ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sniperr | Lexus mal fini ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT |
Grumly132 TMT |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Fouge |
On parle bien de l'image renvoyée à l'individu lambda pour qui n'importe quelle 208 est une simple petite Peugeot et donc pas un truc de "riche" ? Et si en plus tu leur dit que t'y a mis plus de 20k€, ils vont pas comprendre pourquoi t'as pas pris une Audi à la place |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 10:51:17 ![]()
|
Grumly132 TMT |
Nico77 |
Je pense pas que ce soit mauvais mais surtout pas optimal pendant un rodage. Pour être efficace, le moteur doit tourner à tous les régimes en évitant le sous régime (fortes contraintes) et au dessus du 2/3 du régime max autorisé (limite zone rouge). De ce que j'ai vu dans mes notices de voitures neuves, ça n'excède pas 1500km en général. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas de débat sur le rodage please On a tous une vision différente de la chose, des arguments tous aussi valables les uns que les autres et au final oseblc... Les acheteurs de voitures neuves les conserveront pas assez longtemps pour qu'un """mauvais""" Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 18-09-2017 à 11:33:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
Principalement deux raisons: -en stabilisé la charge moteur est faible, ce qui ne pousse pas fortement les segments contre les cylindres. Mais le rodage des segments ca se fait assez rapidement, genre 150-200 bornes. -en stabilisé, les flux d'eau et d'huile sont constants, ca peut te faire des chauffes localisées, ce que tu ne veux pas pendant que les surfaces s'ajustent entre elles
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 18-09-2017 à 11:39:10 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 18-09-2017 à 11:41:40 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà. Puis surtout la seconde partie de mon post reste une grosse partie des ventes, donc le rodage on s'en fout. Quel pourcentage des véhicules en circulation ont reçus un bon rodage ? Sont elles réellement au dessus du mot en perfs / conso d'huile / fiabilité ? Bullshit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |