| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 08:30:32 ![]() ![]() |
Jambier | https://youtu.be/xK3HrQC_WW0
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime beaucoup, je me laisserai peut-être tenté dans 2 ou 3 ans. |
Leuen | Ouais pareil, dans 2-3 ans quand elle aura bien décoté et que les soucis de jeunesses seront corrigés. |
gmund |
|
Athrun Zala | C'est un peu ce qui me fait dire que la prochaine ne sera pas une RS aussi ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sapphire adepte xd | Pas dégueulasse la M4RS. Enfin une mégane dans laquelle j'oserais poser mon cul. Notez l'élégance à la francaise: https://youtu.be/xK3HrQC_WW0?t=351 Bon au moins ils ont eu le bon goût de mettre en avant les vraies personnes derrière le projet, et pas un vendeur marketeux alacon. Message édité par sapphire adepte xd le 12-09-2017 à 10:39:45 |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 10:37:50 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Ici c'est pas une proie intéressante aussi Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-09-2017 à 10:42:12 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Par contre l'appendice derrière les roues AR ce n'est pas lié au 4RD, contrairement à ce qu'ils racontent. |
Leuen |
|
sapphire adepte xd |
J'ai entendu "regulations" ensuite ils ont parlé de 4wd, je suis pas sûr que le designer francais ait voulu dire oui au journaliste, il a dû mal le comprendre. C'est pour quoi exactement?
Je déteste ce pays parfois mais on oublie vite les avantages aussi... Comme toi je suis assez zen car je sais qu'ils vont d'abord voler la 1M, RS7, 650i M//, la Boss Laguna Seca, la XJL ou le Bentyaga qui l'entourent. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-09-2017 à 10:55:43 |
fibroblaster |
|
ben 54 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 12-09-2017 à 11:10:19 |
Zoreil |
magicien96 Même pas peur @sato | Elle ressemble à SUV sous cet angle. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zoreil |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ce n'est pas ce que dit le designer. Il précise que c'est lié aux obligations réglementaires (à 3'55) PS: Penser à mieux lire les messages précédents... Message édité par ak enemy le 12-09-2017 à 11:32:57 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Elle ressemble surtout à la Megane DCI avec des antibrouillards de RS |
Zoreil |
Leuen | Moi c'est surtout l'orange que je n'aime pas trop. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 12:33:31 ![]() 155Gr de co2 en 2017 alors en 2018 ça va être ... Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 12:34:04 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas l'âge mais la norme euro qui compte, t'es en euro 6 voilà tout. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
sapphire adepte xd | Bon, le vrai gros changement sur la M4RS, c'est le bloc moteur non? J'ai vu une autre video ou un ingénieur explique qu'ils ont travaillé sur le fait d'avoir une livraison de couple de 2000 jusqu'à 7000 RPM pour qu'il soit vraiment de type "sportif". Et pas qu'il s'essoufle vers 5000rpm... Si tout ca est vrai, c'est peut être la grosse bonne nouvelle? PS: J'aime pas trop la photo plus haut, ca lui donne un Q de Modus. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-09-2017 à 13:12:54 |
Gum Evadé fiscal |
Oue... c'est pour ça que j'ai des mecs armés à l'entree de ma maison 24h/24... il paraît que c'est obligatoire.
Merciiii
Connais pas Message cité 2 fois Message édité par Gum le 12-09-2017 à 13:51:12 |
sapphire adepte xd |
Wow, ex-maison de Pablo Escobar? Ensuite tu viens pleurer pour des balles qui fusent? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-09-2017 à 13:54:28 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 15:34:02 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |