| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 12:04:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 12:04:45 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
duck69 |
J'ai fait passer ton message sur FB Message édité par duck69 le 11-09-2017 à 13:03:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
En 2.0 sélection avec cuir et bleu mica je suis à 34400€ , 1800€ de malus eco. Message édité par duck69 le 11-09-2017 à 13:42:28 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil | Ouais pardon j'ai fumé --------------- What the FUCK ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Topic image :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 14:09:16 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers | Il manque la MX-5 NA et la 208
Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 11-09-2017 à 14:48:49 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Deathvalley | Ouais enfin même 750-850cv ,c'est déjà énorme pour un V12 atmo de l'époque. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sapphire adepte xd | Je pense que c'est plus le problème de la fiabilité. Sortir les chevaux, bon, c'est que la moitié du taff. |
Fouge |
La page wikipedia anglaise parle de 480 BHP par bloc :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fouge |
Tu rigoles mais en voyant "bhp", j'ai voulu vérifier si ça n'était pas une Nième unité de puissance à la con |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 20:31:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 20:33:49 |
kikou2419 |
croustibat31 |
Pas vraiment. Le speed6 comme le speed12 sont des moteurs de course, la durée de vie est à l'avenant. Si tu arrives a faire 40-50.000km avec un speed6 sans casse / panne sévère c'est un miracle. Dans les années 70 ils sortaient 230cv de pauvres moteurs 1.8L atmo qui en sortaient 120-130 en config "route". C'est juste qu'il fallait les démonter et les inspecter toutes les 5 à 10h, et faire un rebuild complet toutes les 30 Les blocs turbo de F1 sortaient 1500cv+ en mode qualification, d'un 1.5L ... mais pareil, c'était fait pour durer 3 tours, et ils étaient obligé de maintenir le moteur et les fluides chaud tout le temps, a froid il pouvait pas tourner tellement les jeux étaient faibles Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-09-2017 à 20:44:37 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-09-2017 à 20:50:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Dites, il y a pas deux caisses pour nous qui sont annoncées fin de semaine ? Ah si M4RS et SSS3 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kmara2 | Pour nous c'est vite dit --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | dans 25 ans |
StanCW Parle à Monkey ... | la SSS3 quand même c'est pas si inaccessible non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
Gum Evadé fiscal |
Salut Leuen Je suis toujours en vie Oui, j'ai pas mal lache HFR : changemente de vie assez complet... avec beaucoup de bon... et du moins bon! Bon: Moins bon: Du coup, je roule en Tiguan neuf... (memes les caisses d'occasion vendues chez VW etaient volees) Et je suis a peu pres sur de rentrer en Suisse en Fevrier 2019 PS: mon PC avait claque... je m'en suis rachete un... je pense venir + regulierement sur HFR maintenant Message cité 5 fois Message édité par Gum le 12-09-2017 à 06:03:55 |
Leuen | Content de voir que tu es encore en vie. L'avantage c'est qu'avec ce que tu dois gagner tu pourras acheter une 911 GT3 en rentrant. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Facile, c'est 1024. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 12-09-2017 à 07:12:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les joies de l'expatriation --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-09-2017 à 08:00:01 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |