| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 09:28:08 ![]() ![]() |
KevinTran Photographe | Bonjour les experts ! Je suis à la recherche d'une voiture "dynamique" sans forcément avoir de grandes prétentions sportives. Mais avec quelques contraintes : - 4 places (si possible avec isofix à l'arrière) J'avais pensé à une TT(S) mais les version isofix sont à partir de 2014 et le prix grimpe pas mal. J'ai récemment vu les BMW série 3, de ce type : Une 325i voire une 335i me semble vraiment pas mal pour mon CDC, des choses à savoir sur les faiblesses de ces modèles ? Message cité 1 fois Message édité par KevinTran le 06-09-2017 à 09:40:17 --------------- http://www.kevintran.fr |
GenyaB Shit fucking game. |
|
LaGuiche |
cisco1 | Si c'est du 4 places très occassionel, une série 1 sera plus marrante. Si c'est pour voyager avec en vacances avec des personnes de bonne taille à l'arrière à éviter. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 06-09-2017 à 09:36:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Aleksse Passion ramiers | C'est pas très Charlie tout ça |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 09:57:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 09:57:17 ![]() ![]() |
KevinTran Photographe | Le hard top c'est plus une question esthétique, histoire d'avoir un cabriolet plus "discret". Les départs en vacances ne se feront jamais avec cette voiture, ce sera du strictement urbain, voire une virée à la plage de temps en temps (1h). J'aimerai bien une mustang, mais moins WAF Message cité 1 fois Message édité par KevinTran le 06-09-2017 à 09:59:50 --------------- http://www.kevintran.fr |
markof |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Présentation ce w-e, mais wow qu'est-ce qu'elle est belle !
Message cité 4 fois Message édité par Jiaim le 06-09-2017 à 10:37:47 |
markof |
|
Jambier |
|
sapphire adepte xd |
|
Jambier |
|
4SpiK qtπ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
sapphire adepte xd | +1 Mon frère s'est offert une 335i E92 M// *insert jantes chinoise 20pouces here* et le rapport perf/quali/prix a pas l'air dégueulasse. Pour 15-17k € t'es bien et franchement je trouve que c'est une des serie 3 les plus intemporelles qui soit. Quand tu te dis que c'est une voiture de 2007 et que tu regardes ce qu'il y avait chez les autres marques il y a 10 ans... Bon par contre ca te donne l'illusion que la boite auto devrait être rapide ou bien que le GPS devrait être utilisable Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-09-2017 à 11:08:37 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sapphire adepte xd | |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-09-2017 à 11:24:17 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
NewChallenger Chubby lover |
Pas sûr. Elle semble plutôt du genre prestations tarifées, si tu vois qu'est-ce que j'veux dire Message édité par NewChallenger le 06-09-2017 à 11:28:41 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-09-2017 à 11:32:30 |
GenyaB Shit fucking game. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pololo Félicitations --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 06-09-2017 à 11:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 11:36:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 11:39:38 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
markof |
|
markof |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 06-09-2017 à 11:51:01 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |