| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 16:35:13 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | c'est ce que je fais perso |
Dæmon | Merde --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 17:14:34 ![]() Faudrait faire un hall of fame/shame du topic, on a un beau candidat lô Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 17:14:48 |
Dæmon | apres je peux juste ignorer l'offre et prendre l'impact negatif dans mon feedback ebay --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
croustibat31 |
Une anglaise de 1997, aux US, qui a fait 1000 miles en 6 ans, tu lowballs, c'est accepté, et tu te demandes encore si c'est une merguez fumante ? un coup de google remonte ceci (chaque [...] est un utilisateur différent, tiré du premier lien trouvé)
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-09-2017 à 18:10:00 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Dæmon | oui, je lisais ce thread aussi : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 18:05:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 19:16:35 ![]() C'est beau ce darwinisme économique |
Dæmon | c'est bon j'ai regle cela avec le vendeur Message édité par Dæmon le 05-09-2017 à 19:21:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 19:47:17 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le Daemon de minuit qui te possede --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dæmon |
Mais je préfère une life lesson à 50$ qu'à 9k$* (*excluding repairs) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the one_ # Never ' ! ♪ |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-09-2017 à 20:50:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 20:50:24 ![]() C'est pas Orthopedux qui a une Jag? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 05-09-2017 à 22:20:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 22:41:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 22:44:03 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
valentin | Au pire je peux venir avec toi en roadtrip la chercher. Je chaud pour cruiser en cab |
markof |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
markof | https://www.facebook.com/marine.hebrit
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouf j'ai pas de fb. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 07:12:28 ![]()
|
LaGuiche | J'avais dans mon FB une fille un peu dans le même genre mais avec une STI, mais je la retrouve pas --------------- [Mon Feed-Back] |
Leuen |
Fais chier, maintenant je lurk les série 5 en occasion. Message édité par Leuen le 06-09-2017 à 08:54:40 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |