| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aleksse Passion ramiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 19:26:49 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 | Je poste ca ici aussi pour ceux que ca intéresse, le prochain moteur mazda essence, qui fait une sorte d'auto allumage (mode LCT. L'essence traditionnel est grosso modo dans le 1/3 droit du LCT). Ou on voit bien que le mazout c'est dégueulasse --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kmara2 | Mito QV --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | il me semble que c'est pas mieux qu'une SSS --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kmara2 | 35 canassons de plus --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Nix Yan |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 21:22:18 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ça aide quand on part avec un handicap --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ |
Tout comme toutes les versions speciales des Elise/Exige avec plus ou moins de poids et des moteurs plus ou moins asthmatiques Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura du caramel à se faire et plus c'est gros plus ca passe. |
ssay3r |
Message édité par ssay3r le 29-08-2017 à 00:39:31 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 01:37:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 01:42:06 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 29-08-2017 à 10:14:12 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 08:40:55 ![]() Ouch le gars roule en Lotus et ne connait pas la signification du voyant moteur... fail. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Il doit avoir un problème d'équilibrage, genre. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 29-08-2017 à 08:43:25 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les trottoirs dans le train avant ça donne parkinson, visiblement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On comprend mieux pourquoi il veut s'en débarrasser alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aleksse Passion ramiers | L'hélicoptère |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 09:34:23 ![]()
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 29-08-2017 à 10:11:25 |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 10:14:22 ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 10:16:44 ![]() Merci. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 10:20:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 10:33:04 |
Jambier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 29-08-2017 à 11:25:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 11:33:14 ![]() Pour un HFRien, faudrait baisser un peu le prix |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
sniperr |
krojules primesautier | Pendant qu'on est sur les Lotus, je viens de voir qu'il éxistait encore des séries spéciales "JPS", ça fait pas un peu beauf' ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |