| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 15:32:40 ![]() ![]() |
Knightcore |
Ya 2 ans j'étais allé voir un tt v6 chez eux justement Et le proprio que j'ai croisé après avait l'air satisfait des prestations Déjà rien que le nom, jamais je mets 1ct dans ce biz --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 15:40:10 ![]() Transakauto et Ewigo même combat, tous des plouks.
|
markof |
|
kikou2419 |
Ouais ok... La base. 'tain ça me prend la tête cette histoire de mx5. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 15:48:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 15:49:25 ![]() Moué, enfin moi j'avais fais estimé mon C4 Cactus, le gars connaissait absolument rien à la voiture, aux finitions et le prix de vente proposé était le même qu'un rachat en concession Citroën (sans rachat d'un véhicule associé). Absolument ridicule. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 15:49:55 |
yatta91 :o |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 15:54:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 15:54:36 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
J'ai mis en vente mon ancienne Audi chez Ewigo à Rouen. Les mecs sont pas "jeune" et connaissaient assez bien, très calme et respectueux. Bien loin des wesh que j'ai pu voir chez Transakauto. Elle sortait de chez BMW, 2 ans garantie, hyper propre, pas de rayures, carnet et factures complète, intérieur comme neuf. Le mec l'a bien lustré juste avant achat et même avant l'essai. Très satisfait. Après leur clientèle est plus âgé. Donc ça limite les cas.... Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-08-2017 à 15:57:29 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cisco1 | Ajouts de kalitay --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 16:11:21 ![]() J'ai du mal à reconnaître le premier. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 16:11:39 |
The North Face passionner #marchefort |
Je sais pas si le plus stupide dans ton histoire c'est ça, où le fait de cracher sur ta concession Peugeot à cause de la piètre qualité de service (que je ne conteste pas) et d'acheter à la place une Audi dans un garage appartenant au même groupe, sans l'essayer mais en ayant lu des essais Et je dis ça totalement dans le respé car je suis sûr que tu nous trolles pas, même si tu dois légèrement romancer 2-3 trucs. Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 16-08-2017 à 16:17:55 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 16:18:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 16:22:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
markof |
Message cité 2 fois Message édité par markof le 16-08-2017 à 16:36:31 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
markof |
|
Jambier |
|
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 16:55:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 16:56:01 ![]()
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 16:59:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 17:00:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
markof |
|
Jambier |
|
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |