| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 13:16:56 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi je valide à 100% son cdc. La e500 c'est top moumoute, en fait c'est LA E à acheter. Mais quand t'es un connard comme moi, tu regardes toujours le modèle qui compense la taille du zizi, en l'occurrence la 55. Pour la C6 j'en parle même pas, je suis dégouté qu'ils aient pas collés au moins 250 ch dedans --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 16:10:43 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il en a déjà une en v6 210 ch --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 18:16:20 ![]()
|
krojules primesautier | Tu te trouves un mec. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu lui réponds que non et pour lui prouver, tu lui dis que t'es prêt à prendre une nouvelle maîtresse |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 19:22:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 19:22:09 |
Jahaa_sv |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 19:27:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La C6 ça a été un magnifique concept à la limite du vaporware, et comme d'habitude chez PSA, ça a manqué d'ambition. Quand à la 607, à moins que tu sois notaire de province... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kenshineuh | T'es obligé d'écouter ta femme pour acheter une voiture pour toi ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 19:48:20 ![]() Ça va dépendre comment tu finances le projet.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 19:48:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 19:49:39 |
Kenshineuh |
Konovalov Amiral |
Jahaa_sv | Compte perso... mais du coup ça m'obligera à utiliser sa merde à quatre roues pour les trajets à plusieurs. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 19:59:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kenshineuh |
|
jimi1664 | Mis quand on voit le parc automobile français, y en a beaucoup qui doivent laisser leur femme choisir la voiture |
Grumly132 TMT |
Tu changes de femme. Ou alors tu prévois un essai chez Mazda avec elle en passagère. Ca la fera peut être changer d'avis. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 15-08-2017 à 20:05:33 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Konovalov Amiral |
Kenshineuh |
Konovalov Amiral |
Logicsystem360 |
|
Jahaa_sv |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | LOL. Moi si j'écoutais ma femme, je serais en Fiat 500 ou Mini de base --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |