| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 22:16:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 22:16:06 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Pascal Funk |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 22:50:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sniperr | Il n'empêche que c'est vrai que même si ce n'est qu'une erreur d'inattention, ca aurait pu être une maman + poussette --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 22:53:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral | Les Mehari, rien à foutre. Les pubs Aubade ça m'a valu 2-3 frayeurs par contre lô --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 22:54:32 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nix Yan |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sniperr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 00:15:30 ![]()
|
Dans ce cas j'assure aussi mon téléphone au cas où il tombe de ma poche à la salle de sport, mon vélo au cas où je me plante avec, et mon PC en cas de surtension qui flingue mon alim ? A un moment faut juste arrêter de délirer, c'est pas totalement une connerie d'être au tiers On parle d'une caisse à 5k€ Message cité 3 fois Message édité par aeon- le 15-08-2017 à 00:19:12 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
Logicsystem360 |
Je dis pas que c'est une connerie, je dis simplement qu'il faut bien ajuster le prix de la voiture et les garanties de l'assurance (modulo le sur coût du TR par rapport au prix de la voiture) |
Logicsystem360 | Perso une caisse à 5k ça me viendrait jamais à l'esprit d'être en tiens simple, chaque voit midi à porte |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bon par contre quand je dit tiers c'est tiers étendu, il y a genre 1€ de différence entre les deux voire certains assureurs qui ne proposent pas de tiers simple Par contre entre tier+ et TR chez mon assureur c'était du simple au double Sur une caisse à 10k€, oui ça m'emmerderait de mettre 1k€ d'assurance par an Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 15-08-2017 à 00:24:49 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 00:23:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 00:33:45 ![]()
Faut voir l'écart de prix. Perso, ma clio @3000€ assurée au tiers avec le mec qui a loupé un virage et qui m'a refait le coté du pare choc arrière au pare choc avant, j'ai un peu stressé tout de même avant que la police m'appelle 8 jours plus tard pour me dire que le type s'était dénoncé de lui-même. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 00:34:09 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Pad |
Donc dans le cas présent, cela ne me choque absolument pas pour une SSS à 5k, voire moins. |
markof |
|
fabien1176 | Pourquoi tu t'attendais a faire une plus value ?
|
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |