| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 17:23:30 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je le fais, je vends des guez, ben j'ai moins de lourds que pour la m3 qui était nickel. Au final je pense que selon le ton de l'annonce tu écrèmes déjà pas mal. Mais c'est sûr qu'un TT2 c'est la cible des sans le sous qui veulent un truc avec 4 anneaux au rabais, hors TTRS t'es clairement la cible des branleurs quoi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
markof |
|
Knightcore | Markof je dis pas ça pour t'emmerder, j'ai jamais de mes yeux vu un truc se vendre via lacentrale Pour le prix je ne suis pas le seul à le dire --------------- Topikatransäks |
Delta Six |
Pluzun. La centrale c'est fini. Toutes tes vues ça doit être des bots. Pour ma prochaine j'irais même pas regarder sur lacentrale. Une annonce propre sur lbc, sans numéro de téléphone et tu vas filtrer pas mal de cassos. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
markof |
|
Knightcore | Et comme cela t'a été suggeré, ne met pas de téléphone et indique premier contact par mail, si tu veux trier les contacts --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 18:05:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 18:05:53 ![]() +1, pas d'échange, premier contact par mail, visite uniquement sur rdv et ça va déjà faire un gros écrémage. |
R-jac |
|
markof | J'ai évalué ma voiture grâce à un pool d'audi 2.0 tfsi entre l'année 2006 et 2007, kilométrage compris entre 100 000 et 125 000.
|
djooool Pépitologue |
|
markof |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 18:33:48 ![]() 13200 avec une petite négociable pourquoi pas... |
markof | Ok. Ce qui me rassure c'est qu'en île de France toutes les tt entre 2006 et 2008 de plus de 100 000 km ont été mises en vente en juillet. sauf un 3.2 qui semble avoir un peu de mal |
GenyaB Shit fucking game. |
markof |
Ou naissance ? Trop mignon pour vendre une Tt ? "cause naissance de jumeaux dans 1 mois , je dois contre mon gré me séparer de mon TT. Vidange réalisée il y a 8 mois |
Yeb63 | Et personne a pensé à troller les annonces du père de Markof pour remplir le topic CDP? Message édité par Yeb63 le 26-07-2017 à 19:38:50 |
Kenshineuh |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tomaxt | Markof --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
markof |
|
sniperr | Non pas de remise collabo et j'ai pas envie de l'alpine --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
markof |
sniperr |
Darkside |
|
markof |
Message édité par markof le 26-07-2017 à 21:37:08 |
Jambier |
|
Delta Six |
Elle est pas sortie, y a aucuns retour presse ou utilisateurs. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Jambier |
|
fibroblaster |
Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 26-07-2017 à 21:53:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |