| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 09:39:48 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
fabien1176 | Oui le moteur est léger, mais ça reste tout à fait suffisant même en version 131cv.
|
fabien1176 | Oui le moteur est léger, mais ça reste tout à fait suffisant même en version 131cv.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 10:17:52 ![]()
|
Grimnar78 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 10:43:13 ![]() ![]() |
Grimnar78 | Et il existe un moyen de la rendre légale sans passer par une procédure qui coûte la moitié du prix de la voiture et qui prend 100 ans ? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 10:46:34 ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
NewLook | En parlant de jante, quel intérêt de passer d'une jante 19 > 20" en dehors de l'esthétique ?
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 11:17:00 ![]() Sur un Scenic DCI 110, ca claque quand tu déposes les gnomes à l'école |
Konovalov Amiral | Y'm dit "j'vais mettre les memes jantes que toi", j'y dit bah nan bah ch'coup chi t'as pu d'carrette gaillard! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
bad_rabbit |
|
toupouri |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Konovalov Amiral |
Perso c'est de la jalousie. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
aioka |
Message édité par aioka le 18-07-2017 à 12:24:25 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
|
fabien1176 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceminus |
|
aioka |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aleksi | Certains on vu les photos de la M4RS ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 13:39:31 ![]()
|
croustibat31 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |