| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Enfin le forêt de Fontainebleau à part un petit itinéraire que je m'étais concocté mais qui reste court, c'est massivement de la ligne droite, des giratoires ( assez grands pour faire de beaux drifts ) et des carrefours aménagés. C'est pas ce qui se fait de plus bandant ( sauf si on s'arrête aux putes qui pullulent sur la bas côté, ça donne un côté course de côte ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 10:54:05 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Konovalov Amiral |
Non. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | Il y a un bout de massif à coté de Guéret, des lacs, des forets.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo | Il me redonnerait presque envie d'aller troller sur immobilier, là.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
chin jo |
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 13:47:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 13:55:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 13:58:12 |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4SpiK qtπ |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
StanCW Parle à Monkey ... | yep et il fait idéalement bon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
Logicsystem360 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 02-04-2017 à 15:59:03 |
troble | Si tu fais la montée très tôt pour arriver au lever de soleil en haut, c'est magnifique |
4SpiK qtπ | Et le coucher de soleil n'est pas mal non plus, par contre faut pas etre frileux |
Delta Six |
En hiver c'est top. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 17:19:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 17:19:53 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
4SpiK qtπ |
|
valentin | C'est un peu facile ça "mon mécano". Perso je démonte moi même les BV, c'est bien plus amusant et fatiguant (mais c'est bon pour la perte de poids) |
chin jo |
yatta91 :o | Evidemment Soit ca, soit je nearshore... Message édité par yatta91 le 02-04-2017 à 18:37:36 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 02-04-2017 à 19:04:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |