| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Bv6 mais compteur de 3.0, c'est bizarre. Rien dans le sac, le moteur a dû bien manger... Et volant 3 branches, do not want.
Ben ma et était @7500 rpm, c'est 8k sur le 3.2 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 21:02:04 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vends ma 206cc 2200 euros si jamais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 21:35:28 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Manta : Rabat-joie depuis au moins la même date --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
Message édité par valentin le 20-02-2017 à 21:57:57 |
krojules primesautier | Deurf est Turc ? Message édité par krojules le 20-02-2017 à 21:58:22 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 21:59:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 21:59:51 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 21:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 22:03:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 22:04:55 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
blood_sam rien |
|
ssay3r |
Je pense qu'il y a moyen de bien s'éclater avec cette petite voiture. Par contre quand je vois les prix sur lbc ... --------------- Feedback |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 23:27:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Je crois que Manta te propose un plan à 3 avec une Audi. |
cisco1 |
Honda Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-02-2017 à 23:39:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 23:43:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a eu une 350z et il a bavé sur la 595 Biposto... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Pour cette raison, faut retourner la clio. /Angisque. |
croustibat31 |
Ces zones rouge de tapette, en plus sur un atmo C'est super sympa les 480, j''avais la 1.7L boite courte, et le gars qui m'a fait découvrir les S13 avait une 480 turbo. Ca a une bouille sympa, l'ordinateur de bord une fois toutes les soudures refaites fonctionne a merveille, c'est rigolo comme tout ... sauf que le chassis c'est vraiment pas ca, tu peux faire tout ce que tu veux ca tire désespérément tout droit dès que tu attaques un peu Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 21-02-2017 à 01:42:35 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cisco1 | Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 21-02-2017 à 08:19:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Leuen |
|
Si tu savais ce que je m'en fous de l'emplacement du rupteur, du moment que le moteur m'offre du plaisir sur les 2k rpm restants avant de l'atteindre Puis bon les moteurs suralimentés avec du couple toussa j'aime pas, nul zéro. En voiture plaisir faut pas de suralimentation.
C'est plus un daily plaisir qu'une caisse de week end de toute façon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
|
M300A |
--------------- :wq |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Nix Yan |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par MantaFahrer le 21-02-2017 à 10:59:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |