| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 14:02:06 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Non mais j'étais au régulo à 130, hein --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Konovalov Amiral |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a eu le 3.0 HDi en 180 ch. Le 2.0 HDi 150 prend 180 ch et 400 nm sur toute sa plage facilement, celui de mon père m'a permit de vérifier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 17:07:06 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Knightcore | je conçois pas cette caisse sans lui foutre un tonne de mod --------------- Topikatransäks |
nicobule Pilou-Pilou |
|
4SpiK qtπ |
|
LaGuiche | La j'ai les bandes noires capot/toit et du pseudo carbone sur le tableau de bord mais je crois pas que ce soit une edition spéciale, la seule que je connaisse c'est la carbon edition, mais c'est des numérotées je crois
--------------- [Mon Feed-Back] |
4SpiK qtπ | Ca protège ton spoiler avant au pire |
chin jo |
Au début j'ai pensé aux Ibiza 1.9 diesel atmo. Message édité par chin jo le 07-01-2017 à 20:13:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 20:14:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 20:15:33 |
4SpiK qtπ | Ca va avec la position de conduite de camionnette |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
4SpiK qtπ | Le souci c'est qu'elles font 140ch et qu'elles n'existent qu'en gris |
memaster M.arc a volé mon 62 | suite de mon pb de fuite de LDR sur mon V8.
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 07-01-2017 à 21:07:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 21:20:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 07-01-2017 à 21:22:20 |
Logicsystem360 |
|
Konovalov Amiral |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 21:36:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
En indirect, t'as pas la pression par pneu qui s'affiche, et pour cause, y'a pas de capteur... --------------- Topic de vente de trucs divers |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 22:01:29 ![]() Je vous rejoins au club des fuites |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 22:02:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M300A |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 22:10:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 22:12:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |