| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 15:22:36 ![]() ![]() |
incassable | nope, on est sur HFR où tout le monde a 4 gilets jaunes, 2 triangles, un coupe ceinture, un défibrillateur et un extincteur dans la voiture |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
krojules primesautier |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 15:34:17 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nix Yan |
Voilà
Bah on habite pas tous au centre d'une grosse ville non plus, perso le temps que les bip d'avertissement (= avant la sirène) s'activent, t'es sorti du bled, le temps que ça sonne, puis que ça coupe la caisse, au pire t'es en bord de route "loin" de la ville, au mieux en pleine forêt/champ. Sauf si tu fais du tourisme, mais généralement quand tu tires une MRS t'évites de visiter les alentours Perso j'ai discuté avec un gars sur circuit qui s'est fait poudrer son ex, malgré le bv ... Pour moi, faire un raccourci bv = aucun risque de vandalisme, c'est faux Message cité 1 fois Message édité par Nix le 28-11-2016 à 15:49:02 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C’est légal en France après une RTI oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
djooool Pépitologue |
J'ai fait la blague il y a un mois |
Velocesuper |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Nix Yan |
|
GenyaB Shit fucking game. | Non le blocvol est invisible |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TurbOOst45 |
Blocvol =/= bloque volant |
bab55 I am the Night Rider |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ppon |
Athrun Zala |
|
croustibat31 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Best antivol jamais
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 22:07:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 22:07:53 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Ma sportive de rêve du moment est une simple exige sport 350.... ou une 540c c'est raisonnable |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 22:50:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 22:55:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 00:05:30 ![]()
J'accepte pas sportives pour pauvre ... ou alors ajoute un redface Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2016 à 00:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 00:07:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2016 à 00:08:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |