| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ssay3r | Reprise du message précédent :
Il y en a quelques unes en vente en ce moment. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 13:18:25 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
noraj krostig Finalement 180cm c'est bien pas petit mais pas grand non plus. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-10-2016 à 15:25:58 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
djooool Pépitologue |
Puk-MX5 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il va bientôt y avoir une RX8 swap 2JZ à vendre (@ 600HP)
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:39:43 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est bien se qu'on disait : plus du tout le même budget !! La Mustang (V8 Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 28-10-2016 à 15:43:58 |
Puk-MX5 |
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 16:05:59 ![]()
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 16:41:53 ![]()
|
Puk-MX5 | Le seul swap à faire sur une RX8 c'est un LS. Point.
Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 28-10-2016 à 16:43:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 16:43:06 ![]() Je pense aussi a un soucis de pile dans la clé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je pense que le souci majeur est plus proche du haut du siège. Quelque part entre le pare-soleil et l'appuie-tête. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu parles de l'interface siège-volant? Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 28-10-2016 à 16:48:52 |
Message édité par Kronick91 le 28-10-2016 à 16:49:29 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wardead |
Message édité par wardead le 28-10-2016 à 16:52:34 |
croustibat31 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais ouais une série 6, dans la même tranche de prix:
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 28-10-2016 à 16:57:36 |
duck69 |
C'est clair que si tu perd l'équilibre du châssis, ça deviens bof bof.
J'ai cru comprendre que le LS était effectivement très léger comme moteur (et c'est un V8) J'ai vu des swap LS sur des MX5 Message édité par aldayo le 28-10-2016 à 17:23:01 |
croustibat31 | Léger, léger ... le bloc moteur en version alu est léger oui. La boite et tous les accessoires pèsent un ane mort par contre Le swap LS a plusieurs intéret, le principal étant que c'est un moteur très compact, suivi par une haute disponibilité (c'est un des moteurs les plus vendus aux US et les pieces sont interchangeables d'une génération a l'autre pour la plupart). La boite est lourde, mais vu l'endroit ou elle est ca ne pose pas trop de probleme pour la répartition des masses. Enfin ca c'était avant, maintenant la boite est a l'arriere, c'est compliqué à swapper. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 28-10-2016 à 17:25:04 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
Bof niveau fiabilité tu flash le dme pour virer le groupe hydraulique et tu montes une bv de m3 e92 / m5 e39 et ça passe nickel. Bon ça engloutit toujours autant de sp qu'un wankel mais ça c'est un problème que si tu dépasses les 15kkm / ans
Je suis plus grand que toi ? Impossible --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |