| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 18:15:12 ![]() ![]() |
markof |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 18:26:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
FRACTAL |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 18:36:51 ![]() ![]() |
bobdumas | Autant acheter une Wind Message édité par bobdumas le 27-10-2016 à 18:37:57 |
markof |
|
FRACTAL | euh je parlais de la mini "normale" pas ce truc coupé (qui se fabrique plus en plus non?) |
mucus forti fide, vacuo animo | En prenant de l'occasion il aurait plus de choix --------------- ASMR mécanique |
chin jo | Je dois dire que j'ai aussi pensé à la mini ci dessus vu le cahier des charges. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-10-2016 à 18:47:23 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nico_g |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 19:27:36 ![]() Vous avez oublier le budget de markof ... 25-28K |
chin jo | Pour les dandy urbains surtout. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 27-10-2016 à 20:25:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
markof | https://www.automobile.fr/Voiture/M [...] 90606.html
Message édité par markof le 27-10-2016 à 20:29:35 |
myzt | Hello, je poste pour une urgence, une personne de mon entourage va prendre une 208 business 92 cv, d'occasion, bien entrevue, 31 000 km au compteur, la voiture date de 2012 donc 4 ans, excellent état (intérieur) selon mon proche
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
markof |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
croustibat31 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
blood_sam rien |
|
djooool Pépitologue |
À quel putzain de moment tu t'es dis c'est sur le topic voiture essence sportive qu'il faut que je poste ça |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
Puk-MX5 | Ouai en fait markof je le vois bien dans une JCW Roadster. |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est ce qui matche le plus avec ses critères Message édité par mucus le 28-10-2016 à 09:45:26 --------------- ASMR mécanique |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Qui lève de la meuf en JCW Roadster ? n'oubliez pas l'utilisation principale qu'a markof de sa voiture Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 28-10-2016 à 09:44:58 --------------- [FeedBack] |
Puk-MX5 | La JCW Roadster ça fait très "je suis une ex-68arde mariée à un gros financier, mais je vais à la gym 2 fois par semaine" comme bagnole. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 09:58:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 09:59:06 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | A ce moment là il serait mieux avec un berlingot Message cité 2 fois Message édité par vitriol_drinker le 28-10-2016 à 10:03:59 --------------- [FeedBack] |
Puk-MX5 | La seule chance qu'il a de pécho c'est d'écrire "FREE CANDY" sur les flans de sa téytéy à Halloween |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |