| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 15:02:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 15:14:36 ![]() |
croustibat31 | ce turbo format porte clé |
krojules primesautier | C'est peut-être l'échangeur qui est énorme ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Puk-MX5 | Bah voilà! Au moins c'est rigolo |
croustibat31 | pour 15K£ au total, tu dois pouvoir trouver nettement plus rigolo je pense |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 20-10-2016 à 17:11:36 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Petite question, on voit quasiment jamais de Levorg sur nos routes (pour ma part, pas une seule croisée depuis sa sortie), une raison particulière ? j'en ferais bien mon futur daily, mais vu le peu de retour dessus, je reste frileux.
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vu sa tronche, c'est aussi bien qu'ils n'en aient pas vendu plus --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:08:20 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 | La prise d'air sur le capot est bien moche --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il s'est vendu en bochie plus de Ssangyong Rexton que de Levorg, c'Est dire la défaite. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. |
Puk-MX5 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Par contre, si mes souvenirs sont bons en France il n'y a que la finition la plus chère de dispo (contrairement à la suisse |
bab55 I am the Night Rider |
Et il est très bien le tableau de bord Sinon pour le débat sur les trains de vie, il suffit d'avoir un appart de fonction et problème "réglé" Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 20-10-2016 à 17:28:49 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 17:34:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-10-2016 à 17:36:40 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Il est censé être dispo sur la levorg ce moulbif... Mais bon, c'est pas trop le sujet. |
Puk-MX5 |
|
bab55 I am the Night Rider | @yatta: @cliowilliams : je ne connaissais même pas, ça semble paisible au moins @puk : sur sec ça va, j'ai juste les pneus qui patine vite fait si je fait 1ère/2nde comme un porc. Sur route mouillé c'est pas trop ça mais ça reste contrôlable. J'attends vraiment que les pneus d'origine s'avouent vaincu pour voir la différence. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 20-10-2016 à 17:40:30 |
Puk-MX5 |
|
croustibat31 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Traf Never go full retard | T’achetè pas une E92 M3 pour son moteur, mais pour le châssis. Message cité 1 fois Message édité par Traf le 20-10-2016 à 18:48:50 |
Velocesuper |
|
Darkside | une 135@380 est devant une Porsche 996 turbo ! il faut s'y faire |
GrosseGamelle |
Velocesuper |
Traf Never go full retard |
Message édité par Traf le 20-10-2016 à 19:34:29 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprog + ligne droite... On vient de fusionner avec le topic taudi ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Traf Never go full retard |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 20-10-2016 à 19:57:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krojules primesautier | Pas franchement utile d'être aussi péremptoire les gars --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |