| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 18:51:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 20:06:17 ![]() Ok. |
Brezhonegeux | Cross topic
|
blood_sam rien |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 20:59:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 21:02:55 ![]() Petite ZS 180 Hatch MK1 à aller chercher en uk pour pas trop cher:
|
duck69 | Faut que je commande mes pièces , en particulier mes amorto , les taux sont tellement bas que ça fait facile 200€ de moins qu'il y a pas si longtemps.
Oui , un peu le pire reste ma tête qui à l’époque devais facilement paraitre 17 ans max après une petite recherche ( et pour faire plaisir à manta ) : Message édité par duck69 le 08-10-2016 à 21:53:24 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 21:59:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 22:01:26 ![]()
|
croustibat31 |
C'est une connaissance honnêtement je prendrais pas un seul panneau de tole en provenance de cette auto, c'est de loin la pire merguez que j'ai jamais vu Message édité par croustibat31 le 09-10-2016 à 09:40:10 |
wardead |
|
duck69 | Effectivement , ça fait juste 400€ de plus pour 4 disques et 8 plaquettes + durite aviation 1100€ hors amortisseur , j’hésite entre les gaz/nitron/quantum
Le moulin part dans les tours et le vanos s’enclenche à +-4000 rpm pour repartir vers 6500rpm , j'ai vu qu'une modif à pas cher pouvais décalé le rupteur vers 7000rpm comme sur le S50B30 , car c'est le seul défaut du 2.8 le 3.0 est parfait en daily mais trop linéaire , idem pour le S50 quoi que le poids de la voiture aide un peu vis à vis d'une M3 Le s54 reste au dessus de tour , rageur , puissant , coupleux , bruit magique , par contre c'est un billet de 40k€ mini et une bonne galère pour en trouvé un. Message édité par duck69 le 09-10-2016 à 14:53:45 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
j-mi | Comment une génération précédente le 2.8 de 192cv peut être mieux que celle d'après à savoir le 3.0 de 231cv ???
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 15:20:23 ![]() |
j-mi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est très sérieux, faut juste qu'il trouve un pigeon pour acheter une vieillerie gris revente. |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
j-mi | Et je dois être tout seul à le penser --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | Tu mélanges augmentation et réduction ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
j-mi | Ma femme a une Seat, c'est pareil ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 09-10-2016 à 16:01:46 |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 09-10-2016 à 16:32:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
j-mi | +1
duck69 |
Jamais il vendra , pour qu'une cote soit acceptable faut que ça monte sur une période assez longue , par que le voiture fasse +15k€ en 18 mois
Déjà faut le trouver , ce sont en plus ceux avec les feu orange donc généralement les moins désiré et les plus borné. C'est pour ça que j'ai mis 6 mois pour le mien : prix jambier , intérieur sans ronce de plastique , VE/DA/TO/SC/ASC , hifi 8 HP ( avec tweeter nokia C'est un peu de la branlette la comparaison simple/double vanos , dans 99% des cas , la personne achète juste un 2.8.
Sur l’élise , je préfère 100 fois le rover 1.8 120ch au 1.8 136ch toyota , le moteur est bien plus vivant.
manta + joebar : un combo toujours gagnant Message édité par duck69 le 09-10-2016 à 16:57:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
|
TurbOOst45 |
C est quoi les technologies employées pour diminuer le lag sur les turbos modernes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |