| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 09:28:32 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
|
bad_rabbit |
|
Leuen | J'ai pensé à ce topic ce matin et aux discussions monospace de ces dernières pages. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
FN2TypeR 1 day ago Diesel or petrol, it is still totally God awful to look at in my eyes and even if I were appallingly rich and able to afford anything I ever wanted I seriously could not bring myself to spend such a sum of money on a car that looks sadder than a sad thing on the day free sadness was given out.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leuen |
|
fred_div91 | Je croise de plus en plus de voiture à vocation "sportive" avec conduite à droite, ce matin une Megane rs neuve ... Est ce la conséquence du Brexit et de la baisse de la livre |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 10:55:29 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 22-09-2016 à 10:56:00 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | A ceux qui jouissent de l'accès à Youtube, je vous propose de débattre sur ce sujet :
--------------- ASMR mécanique |
thepilot64 |
mucus forti fide, vacuo animo | Un R21 Turbo qui bouffe des M3 et des C63 AMG et des 205 TurboD.... Est-ce sportif ? Sachant qu'il en est ressorti ce début de semaine que les allemandes sur-motorisées n'étaient pas sportives par essence. --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
Puk-MX5 | Ah putain la vidéo |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 11:44:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 11:44:22 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
memaster M.arc a volé mon 62 | bordail --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
xinux4d HFR spirit |
fabien1176 | Putain 35 ans c'est super jeune ... |
Puk-MX5 | Oh merde... |
wardead |
|
Fifou63 | Tain, 35 ans... --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
idcare | Fait chier. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Nix Yan | Pfffff |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est jeune :-/
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Au risque de faire le sans cœur (en même temps je le connaissais pas VP donc osef) Mucus il sort combien de ch avec sa drouille ? Vu les tests il est autour des 350 ch ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tomsoft |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut dire que la courbe façon vtec-yo évite d'utiliser un antipatinage tant que tu n'as pas atteint 5500tr...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
omg au secours
J'avais posté une vidéo ici d'un run entre (non pas la mienne lien vers la vidéo retrouvée (si quelqu'un sait comment on extrait une vidéo de FB je suis preneur): Message édité par croustibat31 le 22-09-2016 à 15:22:02 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Duck s'exprime en français, à la base. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |