| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 17:11:14 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Cadre dans la fonction publique d'état. Je bosse à un bout de la France et ma famille vit à l'autre bout, ça nous fait un kilométrage annuel total train + perso + covoit' de 55mKm/an à la louche. C'est choisi et assumé, /mylife. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mucus forti fide, vacuo animo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
kadcoincoin |
|
djooool Pépitologue |
|
markof |
|
Konovalov Amiral |
Certains jours, en effet... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 17:41:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 17:42:56 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kadcoincoin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
Non, déjà discuté ici de ça. Et ça nous change des comparos conso, assurance, des clash çuve et de discussions sur les miatistes assignés garçon.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | J'ai que de ça, tiens c'est drôle --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
djooool Pépitologue |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vidage arceautage visserie titane. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Kono est conducteur de train. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 21-09-2016 à 18:37:14 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 21-09-2016 à 19:03:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bobdumas |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
J'ai pas trouvé de crash-test de poussette. Par contre Mac Laren, bonne marque. D'ailleurs Owen McLaren, le fondateur de la marque, est l'inventeur de la poussette-canne. C'était un ingé en aéronautique qui a conçu le premier modèle pour sa fille en 1965 en s'inspirant des trains d’atterrissage escamotables qu'il avait conçus pendant la 2e guerre mondiale, et ça explique aussi l'emploi de l'aluminium. Message édité par Konovalov le 21-09-2016 à 20:03:44 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
croustx Modoadorateur |
Déjà faut pas oublier l'allègement. Ensuite les mousses. Inutiles. Ça empêche le gamin de ressentir la route. Bien entendu, on va privilégier les modèles 3 points. Les propriétaires de décapotable (mx5 pour les familles monoparentales - megane cc pour le reste) ne doivent pas négliger l'aérodynamisme. Enfin, le covering de siège auto est l'élément ultime : imitation carbone ou blanc mat, tout est possible.
Message édité par croustx le 21-09-2016 à 20:15:59 |
memaster M.arc a volé mon 62 | failli me faire prendre --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wardead |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 21:17:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 21:20:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |