| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 19:16:13 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KaiserCz bros before hoes |
Et aussi et accessoirement parce que c'est le sujet. Parce que bon venir chier sur la moitié des caisses et des goûts des gens, c'est bien beau, mais bon faudrait avoir un peu de ballz à un moment aussi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-07-2016 à 19:38:55 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 31-07-2016 à 19:45:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 19:43:55 ![]()
Tu peux la commander mais ta commande ne sera lancée qu'à partir de septembre-octobre normalement Sinon ...
Après je n'ai pas vu de nouvelle clio 4 phase 2 pour juger. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 19:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 20:20:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 20:47:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 21:26:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 22:49:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 23:04:54 ![]() Avec un iBreaker en très grande forme. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fabien1176 |
|
sniperr | Quelle image je dois avoir dans une mini cooper s cab jaune alors --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | Se réjouir je ne sais pas --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est souvent le cas. Ben on s'en fout en fait, si ça te plait fonce. La Huracan est une bagnole de branleur m'as tu vus, pourtant si j'ai les moyens un jour je peux te dire que l'image que ça renvoie je vais vite la mettre de côté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
Le vrai problème sur la STI et sur l'EVO, c'est que l'aileron empêche de voir l'écharpe du club de foot posay sur la plage arrière. Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 01-08-2016 à 09:04:12 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jonas c'est mon identité |
J'ai plus qu'à économiser un peu --------------- et voilà |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
|
Puk-MX5 |
Pourquoi tu as lâché ta barquette de Lu, d'ailleurs?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Arrêtez de me faire fretiller de la bÿthe sinon je vous emmène faire un tour sur la banquette AR de ma Jag' |
Puk-MX5 | Nope, progeay perso que je devais financer. Maintenant je suis à pied. |
T'ouvres ton salon de coiffure ?
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 01-08-2016 à 09:38:45 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Puk-MX5 | Disons que je fais de la peinture... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-08-2016 à 09:37:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 01-08-2016 à 09:56:58 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil avec les vitres teintés, obligé de mettre l'écharpe sur le tdb, et un fanion xxl du PSG au rétro --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
L'avantage, c'est qu'avec le foot Suisse, y a pas vraiment ce problème du coup bah appuie têtes avec lcd, PS4 avec Fifa 16 derrière, quoi --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |