| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 10:30:08 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 31-07-2016 à 10:51:38 |
blood_sam rien |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Justement, ma berline moche et bolidée atomise pas mal de monde, sur papier. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
carrion crow Immortal until my death |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Velocesuper |
|
Selon tes critères, plus que douteux, cela dit. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 31-07-2016 à 11:39:10 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 11:39:01 ![]() ![]() |
|
Velocesuper |
|
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 31-07-2016 à 14:48:54 |
sniperr | C'est sport une 206cc 2.0 ? Je viens de me prendre ca en traine couillon... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Velocesuper |
Qu'est-ce que tu connais de mes autos ? Rien. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 31-07-2016 à 14:57:46 |
1) on est tributaire des pneus montés, donc si d'origine le vhc est monté en savonnettes, le temps est merdique
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
Une bagnole de twink à moustache et ca juge les EVO --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pat4tor |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
R1133 | la 206cc c'est pour quand il se travestit |
Negro | oui parce qu'avec la M3 c'est dur avec les Hémorroïdes |
jonas c'est mon identité | tiens ma meuf est d'accord pour une C4RS, mais je la trouve plus sur le site de renault belgique, ils ont suspendu/arrêté la production/vente ? ou bien y'a une nouvelle version qui va sortir ?
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 31-07-2016 à 16:06:24 --------------- et voilà |
wade Mendiant de reconnaissance |
Shitan detailer :o | Livraison octobre pour les precommandes me dit on. --------------- Ci git une signature. |
Athrun Zala | Par contre pour la meilleure finition non, c'est le reste de la gamme qui récupère les plastiques de la RS s'tout |
Jambier |
|
blood_sam rien |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oh yeah ! Féloches --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-07-2016 à 17:50:43 |
TurbOOst45 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 31-07-2016 à 18:11:44 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bon, ma caisse dandine du cul au delà de 160. Je suis bon pour faire les amortisseurs |
krojules primesautier |
Quel idée de rouler aussi vite. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |