| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 09:59:35 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Leuen |
|
incassable | probable.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
djooool Pépitologue |
200k neuf la RS6 C6 faut vraiment avoir envie de dormir dedans et aimer avoir fait des enfants La 1ère 911 venue qui te nargue et qui vaut la moitié du prix Les routes sinueuses où tu dois passer en crabe dans les épingles tah le bus scolaire Bon par contre c'est 1h pour traverser l'Allemagne en autobahn ! Message édité par djooool le 02-06-2016 à 10:12:27 |
Leuen |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu es en europe géographique mais pas en europe politique. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Le mec a piqué l'aileron de Joel. Mais ouai une Mustang correspond bien au CDC Message édité par Jambier le 02-06-2016 à 10:46:41 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 11:15:17 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 02-06-2016 à 11:38:44 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
incassable |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Swap avec un 2.0 VAG --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
croustibat31 |
|
B00lay Ier |
|
xinux4d HFR spirit | C'est vrai que ça cause souvent S13, ou plutôt sa S13, et que ça n’emballe pas les foules.
Message édité par xinux4d le 02-06-2016 à 13:05:29 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
incassable | mon meme n'était qu'une boutade hein |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nico_g |
|
Jambier | La nouvelle Mustang est top.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vais te faire rêver :
106 xsi 1.6 105 ch injecteur 205 gti 1.9 collecteur 4 2 1 inox iresa ligne complète inox grn omp admi green rabaissé -30mm jantes xsara vts peinture sur mesure manouche style à la spontex Projet : peinture même pas géniale mais toujours mieux que l'état actuel, intérieur avec baquets harnais rouges et moquette de 106 rallye ( moquette rouge ). Partie châssis peut être une révision. Transmission il me faudra une bv BE3/5 avec une adaptation de cloche de bv MA d'origine, et un autobloquant quaife. Partie moteur... Projet en soum soum. Je suis dans le thème ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | tu paies combien d'assurances ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustibat31 | "ton post aurait quand même beaucoup plus sa place dans le topic préparation auto" m'interesse ceci dit ton projet. Je pourrais récup' la meme (correction, c'est pas du tout une XSI ) pour pas 50€, mon voisin l'a "abandonnée" dans la cour de l'immeuble, ca doit faire 5 ans qu'elle a pas bougé... Ca rentre un flat 6 dans le coffre ? Ca pourrait être drole Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-06-2016 à 15:01:53 |
Jambier |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
C'est dommage que j'aie le compresseur dans ma calèche. Ca aurait été marrant en combat d'infirme.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
incassable | lol, c'te look |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
148cv, 170nm, pour 1015kg avec le plein et le pilote. Message édité par iBreaker le 02-06-2016 à 15:43:13 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
croustibat31 |
|
abadon302 |
|
Boite assez courte 4000rpm a 120 sur le dernier rapport --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
incassable | le kif sur autoprout quoi Message édité par incassable le 02-06-2016 à 17:22:32 |
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |