| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 11:59:05 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Genre plaire au client, par exemple ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle | Mouais.
Message édité par GrosseGamelle le 27-05-2016 à 12:21:18 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
croustx Modoadorateur |
B00lay Ier |
A l'époque la Xedos 6 V6 était livrée d'office avec une, je crois que ça a évité un drame lors du passage un peu rapide d'une bosse
Message édité par B00lay Ier le 27-05-2016 à 12:28:01 |
Puk-MX5 |
B00lay Ier | Z'ont poussé les voies au max à ce que je vois L'aileron décoratif est vraiment de trop, mais vu sous cet angle cette Clio 4 a toujours autant de gueule. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 27-05-2016 à 12:44:52 |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 12:44:43 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
incassable | j'ai un peu de mal avec les ailerons sur les non supercars. ou alors vous me dites que déjà à 80kmh ca apporte beaucoup d'appui (à l'arrière, sur une traction, avec la roue arrière intérieure décolée, bof ...) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 27-05-2016 à 13:28:35 |
NewLook | Wow, l'aileron |
croustibat31 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 13:41:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B00lay Ier |
|
thepilot64 | a priori, c'est moteur et frein de Meg 3 rs
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Oui. Mais va pas y en avoir beaucoup Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 27-05-2016 à 13:52:06 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable | non mais avec cet aileron t'as de l'appui même en marche arrière et +5 kilos quand il pleut |
Athrun Zala | Je l'aime beaucoup cet aileron perso, dommage qu'il soit si cher |
Yeb63 |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Athrun Zala | Non mais les mecs vous font saliver avec un truc comme ça mais ça sera une trophy R EDC 230 au final, faut pas rêver |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Bobox Yuri Orlov :) | C'est pour l'aider à s'envoler l'aileron à l'arrière ? |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Mais c'est juste l'aileron de la version cup, vous la connaissez pas ou quoi ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
Je dit pas de tout vendre à perte comme Tesla. Tout comme Renault aurait du faire différemment pour la Zoé - Le prix de la Zoé est OK Et produire également une version sexy pour ceux qui aiment les voitures, comme Tesla sait le faire. Moi une Zoé GT qui sortirait dans les 160ch, sans abonnement, je serais client vu mon utilisation.
Pas con. Mais la M4RS aura surement suspat piloté + 4RD +300ch, donc ça devrait aller. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 27-05-2016 à 14:19:02 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 27-05-2016 à 14:21:57 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |