| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:44:34 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-04-2016 à 11:47:16 |
Puk-MX5 | voiture de passionner temps de chauffe et d arret toujours respecter
|
psyk0t | Tiens je me suis mangé un mur cette nuit. Voilà bisous Message cité 3 fois Message édité par psyk0t le 25-04-2016 à 11:59:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jambier |
|
psyk0t | OUI je choiz la couleur qu'il me dit.
|
Keskia | L'avant de la Z4 pour manoeuvrer c'est l'horreur, j'ai frotté sur un trottoir un peu haut l'autre fois et le premier jour ou je l'ai eu, j'ai failli me taper une colonne dans le parking..
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
psyk0t | Bon dans mon cas c'est un tête à queue qui m'a fait épouser le mur. Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 25-04-2016 à 12:16:33 |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 12:16:12 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
|
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Knightcore |
FRACTAL |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 25-04-2016 à 12:57:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
psyk0t |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Puk-MX5 |
|
Gum Evadé fiscal | Tiens, encore un collègue qui a pêté un moteur sur une S4 V8...
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Diagnostique? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
croustibat31 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | agnostic --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale | Gnostic-plage. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Forme impérative, 2 eme personne du singulier!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gum Evadé fiscal |
1ère main, 150'000 km de longs trajets sous faible charge (160 km d'autoroute / jour) Message cité 3 fois Message édité par Gum le 25-04-2016 à 14:25:46 |
psyk0t |
|
croustibat31 |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gum Evadé fiscal |
|
duck69 |
Sur FA c'est la même chose , que la voiture affiche 45 000 ou 160 000 km à un moment ou un autre c'est casse moteur.
C'est la même chose sur le V10 , toujours un cylindre qui s'use plus que les autres.
Peu probable , même les voiture sans défaut avec le carnet audi tamponné tout les ans en sont victime. Message édité par duck69 le 25-04-2016 à 14:42:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
outatime POWER! | C'est le revêtement des cylindres qui se barre ? --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
croustibat31 | bon choix |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Feloches ! Touchée à combien/km si c'est pas indiscret ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |