| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 14:32:43 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
croustibat31 |
|
Knightcore | e39 540i, e60 550i, S 500, c'était quoi les arguments contre déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 24-04-2016 à 15:35:08 --------------- Topikatransäks |
carbon38 Dead Rabbit! :o | le prix de l'entretien |
Knightcore | quand tu économises 20k sur l'achat, tu te soucies effectivement bien du fait qu'une bougie soit 20cts plus chère (et encore) --------------- Topikatransäks |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 16:05:45 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | GT déjà --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssay3r |
Non mais la S-Type R c'est clairement LA bagnole que j'aimerai avoir (en seconde voiture). Bon, vu que je suis raisonnable, je me dirigerai sur un 3l V6 bvm, c'est déjà pas trop dégueulasse, et on en trouve a de très bons prix Message édité par ssay3r le 24-04-2016 à 16:24:20 --------------- Feedback |
Sinon, très concrètement en quoi est-ce que le coût de l'entretien d'une 550i exploserait face à une 130i ? (je prend un exemple que je connais, mais tu peux remplacer par Mégane RS, Mazda 3 MPS...) Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-04-2016 à 16:33:40 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
duck69 |
Moins de 10l en moyenne avec le m54 c'est pas facile mais avec le Si sans aucun problème. En vhc daily je partirait sur le si et dans un vhc plaisir du weekend le m54. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
blood_sam rien |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 24-04-2016 à 18:47:04 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-04-2016 à 19:18:40 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
blood_sam rien |
|
|
duck69 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 24-04-2016 à 20:29:26 |
blood_sam rien |
D'ailleurs, par curiosité, qui ici fait lui-même l'entretien/la réparation de son destrier ? Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 24-04-2016 à 20:45:57 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
outatime POWER! |
Message cité 1 fois Message édité par outatime le 24-04-2016 à 21:54:06 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Message édité par StanCW le 24-04-2016 à 22:09:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
Mais je suis un sale provincial : j'ai pas d'argent et pas de façons intellectuelles de m'occuper mais j'ai de la place et du temps Message édité par LordSalami le 24-04-2016 à 22:22:04 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Putain --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |