| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 12:21:10 ![]() ![]() |
gmund | J'ai eu une C4RS Trophy à prêter pour 4 jours. J'ai plutôt adoré la caisse même avec boitoto et moteur turbo, je connais pas le moteur de la C4RS normale mais sur la Trophy ça ramonait bien et il était plutôt expressif. Après moi j'aime bien le râle du turbo, si t'aimes pas t'es plutôt mal barré. Ce que je reproche à la C4RS, outre la ligne, c'est que t'as aucun feeling. Pas de sensation d'aller vite, pas de sensation dans le volant, pas de feeling dans les frein et aucun feed back du châssis. Tu me foutrais dans un baquet de jeu vidéo que j'y verrais pas la différence. Par contre bordel ça marchfor. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-04-2016 à 12:37:08 |
4bis |
|
4bis |
|
GrosseGamelle | Ouais enfin c'est plus la même caisse.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Athrun Zala | Wahou un truc sans châssis et sans âme 15.000€ plus cher, le reeeeeeve. Message édité par Athrun Zala le 23-04-2016 à 13:20:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Merde --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 13:21:02 ![]() ![]() |
sniperr | Y'a pas moins de châssis ni moins d'âme que la Clio... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Athrun Zala |
|
sniperr |
Athrun Zala | Voui et j'ai trouvé ça .... bah chiant, le pire c'est que je l'ai testé sur circuit, c'est surement un super daily vitaminé mais ça s'arrête la pour moi |
sniperr | Bah je trouve que ça ressemble beaucoup a la Clito, en plus gros, moins moche mais avec un moteur plus sympa, la boite aussi et un châssis un peu plus marrant --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
Faut que tu essayes une vraie direction avant de pouvoir dire ça. Sans animosité aucune, je te garantie que la direction de la Clio 4 RS (Trophy dans mon cas) ne donne AUCUN feed back sur ce qui se passe sous tes roues. Y'a bien de la consistance mais c'est juste histoire de dire que c'est pas trop léger. Et c'est une critique que j'ai également pu lire dans Evo des fois qu'on me prenne pour un mec qui n'y connais que dalle Et je plussois, le châssis est pas marrant. Oui ça passe TRES fort mais je prends pas mon pied autant qu'avec ma 3RS. Il lui manque peu pour être sympa, juste plus de feed back. Message édité par gmund le 23-04-2016 à 13:32:48 |
sniperr |
gmund |
|
Athrun Zala |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Athrun Zala |
|
Jambier |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Blanche, cup, dans le nord : https://www.leboncoin.fr/voitures/949823111.htm?ca=20_s --------------- - Toujours plus - |
gmund | Bien peu chère celle-là, y'a de quoi se méfier. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 23-04-2016 à 15:14:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 15:03:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 15:07:38 ![]()
|
gmund |
Elles ont toutes les Brembo, même la Luxe Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-04-2016 à 15:10:29 |
4bis |
|
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Étriers repeints en noirs pour aller encore plus dans le sleeper avec le blanc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nikkoneo Ready To Race ! | Ou c'est ptetre une annonce de merde, mais j'y connais rien en clio 3 rs, j'ai qu'une 2 --------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |