| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 23:43:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 23:43:45 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La 996 RSR 455cv à 8500trs pour 1100Kgs Message édité par aeon- le 30-03-2016 à 00:00:49 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
outatime POWER! |
Message édité par outatime le 30-03-2016 à 00:53:48 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi je m'en cogne des pas contents fans du stock --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
iBreaker Statut : Capitaine |
D'origine on a déjà 4 disques. Comme c'est une version sport --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
On peur monter plus gros, il faut "juste" le certificat d homologation.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Envie de rester sur des jantes 15" voire 14" si besoin, donc forcément, ca limite la moindre. Et si je changeais les étriers. Je me connais, je prendrais aussi le maitre cylindre et l'assistance. Donc pas vraiment la solution bon marché --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fabien1176 | C'est quoi l'avis du topic sur la nouvelle Boxter ?
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 30-03-2016 à 09:05:41 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 09:04:43 ![]() ![]() |
coldman |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est le prix d'une TT, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
fabien1176 |
Jambier | Ou d'une Classe A 2.0T également. (Amg)
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
coldman |
|
croustibat31 |
V70
http://oppositelock.kinja.com/long [...] 1713449719 Eviter les modeles 2002-2003, problème de boitier papillon (il utilise un potentiometre pour la position du papillon, et ca s'use ... pour environ 300-400€ on trouve des gens qui refont le boitier et le remplace par un capteur optique inusable) Sinon, une C32 amg break, ca se trouve a un tarif *relativement* raisonnable, mais c'est + typé confort que sport. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 30-03-2016 à 10:46:14 |
coldman |
|
fabien1176 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
sniperr | Comme tout les anti vol, ça complique la vie sans tout empêcher pour autant --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
4bis |
Message cité 4 fois Message édité par 4bis le 30-03-2016 à 11:44:50 |
Jambier |
4bis |
|
tomsoft |
année ? BVA ? options ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 30-03-2016 à 11:22:15 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sniperr |
fabien1176 | Mierda, ND pas encore fabriquée, accouchement prévu en avril pour une livraison en juillet.
|
croustibat31 |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |