| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-03-2016 à 00:40:43 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 00:39:32 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
-rOmanO- |
|
Konovalov Amiral |
Ouais. Les BMW, c'est dangereux, houlàààà. Ca tient pas le parquet sous la pluie, hein, y'a qu'à voir, dès qu'il tombe 3 goutte tu as des BMW pleins les rails de sécurité. D'ailleurs moi j'ai fait un 360 avec une E30 en slicks dans le Turini en janvier 86, si ça c'est pas une preuve...
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Pooloo31 | C'est ce que je disais, une M3 e46 honnetement faut vraiment être teubé pour la sortir ! Ou alors pas d'bol ^^
On reconnait ceux qui conduisent ce genre de propu fréquemment
C'était quoi comme motorisation ? Message cité 1 fois Message édité par Pooloo31 le 19-03-2016 à 13:23:44 |
Knightcore |
wardead |
|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 18:48:52 ![]() ![]() |
wardead |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai essayé la Polo 1.2L TSI 90cv --------------- :o |
Pooloo31 |
|
ph75 |
C'est le début de la saison maintenant, pas la meilleure période pour l'acheteur au niveau prix ...
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 | L'historique je comptais le donner après le premier contact si quelqu'un est intéressé, pareil pour les photos de l'intérieur (3 photos sur lbc de toute façon).
flo47380 | Oui je faisais pareil mais après contact avec certaines personnes de mon entourage qui ne se servent absolument pas de mail ça réduit les acheteurs --------------- Mon Feedback |
Darkside |
|
krojules primesautier | Des acheteurs potentiels de C3RS qui n’utilisent pas l'email ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Knightcore | Pour un véhicule comme ça, si le mec ne sait pas prendre 5 secondes pour aller consulter la réponse au mail qu'il envoie... C'est que ça n'en vaut pas la peine.
--------------- Topikatransäks |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas un mythe les "collectionneurs de photos" ? |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
Message cité 1 fois Message édité par LordSalami le 20-03-2016 à 12:00:07 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Darkside |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le prix des C3RS --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
flo47380 | Merci pour vos avis, je vais supprimer mon numéro et enlever le blabla --------------- Mon Feedback |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 20-03-2016 à 17:30:11 |
flo47380 |
the-monk Ça passait c'était beau | Donc, amhma, le "actuellement" ne sert donc à rien, sauf à faire penser à un eventuel acheteur que tu lui mets 100km/jour
|
flo47380 |
nico_g | Bonsoir,
|
flo47380 | Oui j'y suis inscrit depuis un moment mais je n'ai pas assez de messages --------------- Mon Feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C'est l'usure des pneus qui m'inquiète : les arrières sont d'origine (mi-usure à 40.000kms Tu devrais donner la marque/réf des pneus que t'as mis devant ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-03-2016 à 19:47:24 |
flo47380 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |