| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-03-2016 à 20:47:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 20:47:15 ![]() ![]() |
jeffk | De la balle la suisse --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. | Ca rage sévère ici on dirait |
Gum Evadé fiscal |
|
Zoreil |
chin jo | http://www.ctsbiel-bienne.ch/downl [...] irum_F.pdf
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jeffk | L'utilisation de mot "annoncer" et pas "dénoncer" pour éviter le collabo style --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zoreil | si c'est une plage privatisée, ça ne me choque pas
--------------- What the FUCK ? |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 20:54:03 ![]() ![]() |
chin jo | "Repos actif ou passif", faut que je demande au captain ce que c'est --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
WestCoast85 |
Le mec arrive en Suisse et achète une maison direct ? Mouais, j'y crois pas trop... Ensuite, la redevance, tu reçois un courrier pour ton inscription et je l'ai reçu au bout de 3 mois et sans aucune menace, il est juste mentionné que c'est obligatoire
Quand on ne connait pas le pays, je conçois que l'on puisse s'emporter avec ce genre d'approximations... Sinon, je dois avouer que la délation n'est pas l'aspect que j'apprécie le plus mais si tu respectes les règles, je ne vois pas où est le problème Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 13-03-2016 à 20:55:04 |
iBreaker Statut : Capitaine | C'est aussi ca, la suisse --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
outatime POWER! | Finalement, on est pas si mal en France. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
outatime POWER! | La Suisse, c'est l'Alsace en pire. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
jeffk |
Meilleur argument jamais celui la si ta rien a te reprocher hein ba tu peux laisser la nsa fouiller dans tes mails heiiiiiin facon ta rien a te reprocher donc je vois pas le probleme Pi la police ils peuvent casser ta porte heeein facon ta rien a te reprocher Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 13-03-2016 à 20:58:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Donc on est en train de parler de respect de règles sur "Choisir sa voiture sportive essence" --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 13-03-2016 à 21:01:16 |
jeffk |
Si. Mais je vais pas appeler la police car un mec en Golf GTI s'est garé sur une place handicapé. Ou si ma voisine reçoit une visite je vais pas appeler la police non. Le rapprochement avec la NSA (ou n'importe quoi d'autre) c'est le "Si tu respectes les règles, je vois pas en quoi c'est un pb" La suisse c'est comme la Corée du Nord quoi. Message édité par jeffk le 13-03-2016 à 21:05:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chin jo |
WestCoast85 |
|
jeffk |
Je dis pas le contraire, mais à quel prix ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-03-2016 à 21:08:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
markof | Le transporteur sur TF1 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 21:13:23 ![]()
|
outatime POWER! |
Douce France, oui je t'aime, dans la joie ou la douleur. Message édité par outatime le 13-03-2016 à 21:16:02 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
WestCoast85 |
|
chin jo | Tes voisins sont doués, c'est tout --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
WestCoast85 | ils sont majoritairement allemands, c'est peut-être pour ça |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 21:41:29 ![]()
|
TurbOOst45 | En meme temps si tu te fais taper l'arrière, y a plus rien à redresser puisqu'elle aura pris feu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |